Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour lire les fichier .pal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour lire les fichier .pal

n°2766149
pierro999
Posté le 19-03-2008 à 12:14:12  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir quel logiciel il faut utiliser pour lire les fichier .pal  merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 12:14:12  profilanswer
 

n°2766170
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-03-2008 à 13:08:30  profilanswer
 

Il semble que ce soit un image disque. Donc la copie intégrale d'un CD/DVD. Tu l'as récupéré où ce .pal, et c'est quoi ?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2766194
pierro999
Posté le 19-03-2008 à 13:59:03  profilanswer
 

ba c'est dans le jeu street of rage remake je sais pas si tu connais un ga qui a repris les street of rage et qui la sorti en version pc ameliroré (c'est un jeu gratuite qui ce trouve sur le net) et il y a ces fichiers qui sont des fichiers pallette et je voulais voir si on pouvait les modifiers car je pense que ça modifie l'apparence des personnages mais j'ai pas le logiciel pour les lire

n°2766441
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 19-03-2008 à 22:33:15  profilanswer
 

apparement ces fichiers palettes s'ouvrent avec le logiciel gratuit "Paintshop"


---------------
--Message édité et parfois même médité --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour lire les fichier .pal

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de la position des icônes du Bureaulogiciel ripper,encodage videos et audio
Logiciel pour lire les fichier en 720pLogiciel pour lire un fichier *.dll ?
Comment lire les fichier .big du logiciel "la france vue du ciel " ?Fichier *.BIN et *.CUE avec quel logiciel les lire?
quel logiciel pour lire ce type de fichier.quel logiciel pour lire les fichier .pps ?
avec quelle logiciel faut til lire un fichier .ramLogiciel pour lire les fichier .pps ????
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour lire les fichier .pal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR