Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Souris gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris gamer

n°3084531
boulet692
Posté le 18-04-2013 à 21:35:13  profilanswer
 

Bonjour ou Bonsoir (quelque soit l'heure) J'ai un petit problème j'ai une  Oscar laser Gaming Mouse XL-740K
 (On-board 16K Memory | 6 DPI-Shift (100-3600 DPI) et je peut tout faire sur la souris à part la faire bouger  
ce qui est un peu problématique et je sais pas si il faut un driver (Si oui lequel ?)ou quelque chose de ce genre la  
Une réponse au plus vite serai parfait :)


Message édité par Wolfman le 19-04-2013 à 16:02:15
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 21:35:13  profilanswer
 

n°3084533
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-04-2013 à 23:20:12  profilanswer
 

Bonsoir
 
Tu as essayé de changer de port USB ? sinon, le driver sera certainement disponible sur le site du constructeur.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Souris gamer

 

Sujets relatifs
Clavier et souris ne fonctionne plusSortir du mode veille avec clavier ou souris
Ecran noir et souris active au démarrage de Windows 8[Excel] Passage souris sur une cellule affiche une autre cellule
[résolu] restauration systeme sans souris ni clavier sous Windows 8HDD non reconnu par l'install Win7 sur config hardware.fr power gamer.
Probleme son internet et souris qui sauteArrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile
copier-coller avec souris impossible dans office 2007Ma souris USB n'est plus reconnue...
Plus de sujets relatifs à : Souris gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR