Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau ici, et je n'ai pas trop l'habitude des forums, mais j'ai un souci qui m'arrache les cheveux...
Tout tournait super bien jusqu'à présent, je profitais de mon nouveau PC (Win 7, neuf de 10 jours monté moi-même, voir config plus bas) comme un gosse profite de ses jouets de Noël le matin du 25 quoi !
Mais depuis ce matin, lorsque j'allume mon PC, la souris et le clavier ne répondent plus. Et ce n'est pas un freeze Windows puisque des tâches de fond sont toujours actives.
Cela se passe à la connection sur ma session Windows. À l'invite de mot de passe session, pas de souci, tout fonctionne, mais une fois entré, 5 secondes plus tard le clavier et la souris buggent.
Je le vois tout de suite car mon clavier est rétro-éclairé et ma souris a un logo lumineux dessus : les 2 en même temps s'éteignent et le rétro-éclairage clavier clignote sans régularité.
Étant une nouvelle config, j'ai heureusement un clavier et une souris de mon ancien PC, qui eux fonctionnent parfaitement (jamais connectés au nouveau avant le problème).
J'ai testé mon nouveau clavier / souris sur mon ancien PC, aucun souci également.
J'ai changé de port USB les 2, ça ne change rien : ça marche le temps de cette fois, mais au redémarrage suivant plus rien.
J'ai réinstallé les pilotes des 2, idem (marche plus au redémarrage suivant).
J'ai fait un scan antivirus, rien trouvé (Comodo Internet Security).
Je pense que ça ne peut venir que de Windows, car dans le BIOS et sur le login, ça fonctionne tout le temps.
Avez-vous déjà eu un problème comme ça ?
Pour info, ma config :
CM Asus P8Z68-V Pro/Gen3
Intel i5 3570K
Mémoire Corsair Vengeance 2x8GB
CG Asus Geforce GTX 670 2GB DCII OC
SSD Samsung 840 Pro Series 256GB
HDD Seagate 2To 7200.14
Alim OCZ ZS Series 650W
Merci beaucoup d'avance !
Lulut'