Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Passage souris sur une cellule affiche une autre cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Passage souris sur une cellule affiche une autre cellule

n°3080265
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 04-03-2013 à 20:21:30  profilanswer
 

Bonjour à tus!
 
Voilà je touche pas du tout ma bille à excel.... mais j'ai besoin de vos compétence pour une petite question:
 
Existe il un moyen lorsque je passe la souris sur une cellule spécifique d'afficher en couleur ou surbrillance une autre cellule du tableau de la même manière que l'affichage d'un commentaire?
 
En fait j'aimerais que quand je passe sur une cellule X s'affiche comme le commentaire une cellule Y du tableau ou d'un autre tableau  (classeur).
 
Voilà j'espère que l'on peut faire ça  :love:  
 
merci d'avance!!!!! :hello:


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 20:21:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Passage souris sur une cellule affiche une autre cellule

 

Sujets relatifs
[résolu] restauration systeme sans souris ni clavier sous Windows 8EXCEL FORMAT :Conditions Champ club
Récupération de données excel supprimées[EXCEL] Exploiter le contenu calculé d'une cellule dans une formule
Tableau excel coupé (collage image métafichier -> word)Probleme son internet et souris qui saute
Passage à Windows 8 : derniers détails !Arrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile
Module vidéo Excel 2003 vers 2010 
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Passage souris sur une cellule affiche une autre cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR