| |||||
| Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
|---|---|
spouloungani Rosa...Bebecita | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 10:47:53 ![]() ![]() |
skeye | en version beta uniquement --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca existe un téléphonne avec ou sans fils, qui permet de passer par skype et par le réseau classique ? |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas moyen de mettre Skype (v2 beta) en Always On Top ? (pour que la fenêtre reste par dessus les autres) ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 19:37:27 ![]() ![]() |
phk | Pour autant que je sache Skype ne peut pas fonctionner sans PC. Seuls les operateurs SIP le prermettent |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Y'a pas de téléphone, mais il existe des boitiers |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | euh nan nan je parle bien de boitiers entre le téléphone et la ligne ! |
screamfr I've got the finger... | Mais quelle ligne ? Puisque je veux utiliser Skype... |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | benh ta ligne physique évidemment !
|
teuton | Bonjour a tous,
teuton | c'est bon j'ai trouvé !
Noisequik | pour les intéressés y a le téléphone dualphone Olympia pour a peu près 120
|
skeye | Tu es sûr que c'es tle bon endroit pour parler d'un concurrent? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
arnocorleone | si vous souhaitez un répondeur gratuit pour votre skype allez voir sur www.orb.com/fr/skype
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise Skype avec 2 personnes.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui comme moi crisaient car impossibilité de mettre la/les fenêtres Skype en AlwaysOnTop, voici une simple et très bonne solution :
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai rarement vu un topic aussi peu efficace |
bruce_lee | J'ai acheté credit pour 10 utilisant paypal, |
alan84 |
|
zbang | drapal |
spouloungani Rosa...Bebecita | Je suis tombé sur un plug-in pour enregistrer les conversations Skype :
--------------- | Nicolas à Lima | |
wizdom |
|
morb | je drapalise avec un feesback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Importer un carnet d'adresse de Outlook vers Eudora? | word vers pdf |
| Comment migrer mon installation de xp d'un dur vers un autre? | pb de ghost d'un XP d'un dur vers un nouveau dur |
| Retour > ligne Numeris vers ligne classique : ft abuse faut arreter la | Integrer un raccourci vers un .exe dans la barre d'outil d'IE |
| email avec ceci dans les source !! est ce un virus ou un vers dedans ? | port serveur smtp vers serveur pop |
| [freebox] La téléphonie c'est parti !!! (Choisissez votre numéro) | |
| Plus de sujets relatifs à : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles | |