| |||||
| Auteur | Sujet : Skype : Téléphonie vers fixes et mobiles |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : Message édité par Janfy le 27-06-2005 à 12:34:20 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 12:33:56 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | c'est vrai que c'est pas cher mais c'est con que ca soit payant --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a paske c un autre soft ? |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Janfy Observateur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais c vrai ke c payant ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Janfy Observateur | Non non. Il devait parler de Skypeout.
|
Fffp | Bonjour
|
Tony Truand he's back | ya des probelemes de connection aujourd'hui sur skype, çà fait un moment que j'arrive pas a me connecter !! |
Fffp | laisse tomber Skype y'a mieux voir mon post plus haut
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 17:27:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Je@nb Kindly give dime | Ben oui j'ai compris du premier coup hein |
Je@nb Kindly give dime | Avant non fallait faire toi même, maintenant je pense pas que ça ait changé mais bon peut être |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ça serait bon de savoir, car c'est ennuyant |
Winnuke |
|
shinjo Steve MCGouwine | j'ai eu le probléme qui s'est résolu de lui meme en fait --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Winnuke | Oki encore un mystere de l'informatique quoi |
Groody Utilisez MES smileys § |
rody83 No pain, no gain |
kvf300 | Moi j'ai fait le test 56k/128k ca marche au top |
jacobiniou | J'ai Wanadoo 512 k (connex par défaut )via modem Comment trouver pquoi ça coince? |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | tu l'ouvres dans Outlook, et tu fais exporter ou un truc dans le genre (je n'ai plus utilisé Outlook depuis un moment --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Groody Utilisez MES smileys § |
skeye | M'en fous, j'ai pété mon casque. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le3d | Salut, est-ce qu'on peut envoyer et recevoir des sms avec Skype ? (si oui quels sont les prix ?)
|
spouloungani Rosa...Bebecita | Skype 2 est sorti et il inclus la vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |