Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype : micro faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skype : micro faible

n°3382730
olivier__
Posté le 15-09-2020 à 10:33:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un dell latitude 3510. Tous les pilotes sont à jour, windows également (version 2004).
Quand j'utilise skype ou teams, mon interlocuateur m'entend toujours avec un son très très bas, je dois crier dans le micro pour qu'il m'entende. Idem quand je fais l'appel test : j'entends ma voix mais le niveau est très bas même avec les hauts-parleurs au maximum.
Dans le gestionnaire de périphérique et dans skype, le volume du micro est à fond.
 
Je n'ai en revanche pas de souci avec zoom ou l'enregistreur de son intégré dans windows.
 
A noter que j'ai le même problème si je branche un micro sur la prise jack. En revanche, tout fonctionne normalement avec micro-casque USB. Je soupçonne donc un problème entre le pilote et skype/teams. J'ai coché/décoché toutes les cases présentes dans les paramètres du micro sans succès.
 
J'ai appelé le support dell qui n'a pas pris ma demande en compte car c'est un problème logiciel...
 
Merci d'avance pour vos idées sur ce problème.
 
Olivier
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 10:33:41  profilanswer
 

n°3382762
fabcoq
Posté le 15-09-2020 à 20:27:40  profilanswer
 

As-tu regardé dans skype, il doit y avoir un réglage de mémoire.

n°3382764
olivier__
Posté le 15-09-2020 à 20:54:48  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

As-tu regardé dans skype, il doit y avoir un réglage de mémoire.


 
Oui, c'est à 100%


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Skype : micro faible

 

Sujets relatifs
skype entreprise et audioSKYPE installé, où, quoi, comment ?!
Probleme de liaison Skype Entrteprise / OutlookFréquence cpu réduite en sortie de veille / turbo boost
Micro inaccessible pourtant actif partout ?Micro freeze très fréquent sur Windows 10
Mon micro ne marche plusMicro freezes intempestifs insupportables
Micro Freeze de l'écran / Blue Screen / Redémarrage PC 
Plus de sujets relatifs à : Skype : micro faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR