Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Impossible de formater windows 7 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater windows 7 !

n°2939769
shtaff
Posté le 12-04-2010 à 00:16:43  profilanswer
 

Salut à tous :ok
 
je n'arrive pas à formater, je m'explique.
 
J'ai graver l'iso avec nero, je vais dans le bios pour booter sur le lecteur dvd.
La il me dit d'appuyer sur une touche pour continuer 'normal jusque la' puis il charge les pilotes,charge windows et la il y a le premier écran de windows avec installer maintenant
je clique dessus, " j'ai déjà beaucoup formater" c'est la premiere fois que je vois cela, je clique dessus et la c'est hyper lent pourtant avec ma config, puis au bout de 5 min voir + il me dit qu'un pilote n'est pas présent et je n'ai même pas l'option avancées la il y a toutes les partition pour formater, comme sur l'image 3 sur ce lien.
 
http://www.pcloisirs.eu/formater-i [...] dows-7.htm
 
voila j'arrive pas a formater, je sais pas comment faire, et la en fait j'ai recu mes nouvelles pièces de pc," intel i7 860, gigabyte P55-a UD3R et G-Skill Ripjaws DDR3 pc 12800, anciennement Core 2 duo e8400, msi p45 diamond et g-skil pc10600 DDR3 )
 
Pour vous dire que je voualis formater a la base en sachant que j'allais changer de carte mere, donc pas les mêmes pilotes etc..
 
J'ai bien tt branché, ca a demarrer du premier coup, et la j'ai pas eu le temps d'appuyer pour booter et j'ai été etonner qu'il me demarre quand meme windows 7, mais y bug pas mal certains prog ne veulent pas se lancer, ou parfois tt qui plante, et j'arrive pas a fomrater.
 
J'espere avoir été clair et ne pas être trop long.
 
Merci a vous pour l'aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 00:16:43  profilanswer
 

n°2939842
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 13:54:46  answer
 

Avec un Windows 7 cracké ce n'est pas étonnant.
D'ailleurs tu n'auras pas d'aide ici, c'est interdit par la charte.


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 13:55:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Impossible de formater windows 7 !

 

Sujets relatifs
impossible d'utiliser le videoprojecteur[Résolu] Clé de registre Visio 2007 sur Windows 7 ?
Problème à la fermeture de windows 7impossible de formater windows xp
activation windows impossible de formaterImpossible de formater windows xp !
Impossible de formater windows xp pro !!Impossible de réinstaller/formater Windows sur raptor
impossible de formater windows xp sur un raid0Impossible d' installer Windows sans formater ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater windows 7 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR