Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Radeon settings graphics switch manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon settings graphics switch manquant

n°3335683
Akeos
Posté le 12-02-2019 à 20:52:59  profilanswer
 

Bonjour,
Alors, comme beaucoup, j'ai un problème sur Radeon settings, je n'ai pas l'onglet "Garaphics Switchable" et je n'ai pas dans les préférences le bouton pour afficher les options supplémentaires. Alors j'ai déjà regardé sur tout plein de forum internet sauf que la plupart du temps c'est mal expliqué, trop vieux, dans un anglais nul, ou juste pas exactement le même problème. je m'en réfère donc à vous!
 
Sinon, j'en ai besoin pour le jeu Apex qui vient de sortir, vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de personne ont ce problème de crash en plein jeu sans message d'erreur, et avec d'autre on à remarqué que le processeur était à 100% en jeu donc on se dit que c'est ça. Et même si ce n'est pas le problème, le proco à 100% c'est pas bien donc bon. MErci par avance!
 
PS : Tout est à jour chez moi!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 20:52:59  profilanswer
 

n°3335713
Akeos
Posté le 12-02-2019 à 22:13:14  profilanswer
 

ha oui petite précision, ma CG c'est une RX64

n°3341060
Akeos
Posté le 18-04-2019 à 22:01:50  profilanswer
 

Bonsoir, je me permet de relancer car je recommence à avoir des problèmes et que je n'ai toujours aucune solutions!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Radeon settings graphics switch manquant

 

Sujets relatifs
Win7 x64, boot, NVMe: bootmgr manquant => bootrec ?Amd radeon Rx480 relive
[TUTO] FIX Profile Autoswitch ROCCAT Swarm & Windows 10Reglage AMD Radeon settings pour les jeux
Fichier NTLDR Manquant, tout est perdu ?ntoskrnl.exe Manquant démarrage impossible.
Boot mgr manquant après suppression dual bootbindip.dll manquant
Plus de sujets relatifs à : Radeon settings graphics switch manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR