Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Reglage AMD Radeon settings pour les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reglage AMD Radeon settings pour les jeux

n°3267858
fjaffre
Posté le 28-03-2017 à 22:05:51  profilanswer
 

Bonjour a tous  :)  
 
Je recherche une solution de réglage pour mes jeux au niveau de la résolution.
 
Mon bureau a une résolution de 5120x1440 sur 2 écrans ACER K272HULEBMIDP avec une carte graphique Sapphire RX480 8G nitro.
Pour les jeux je n'ai pas besoin de jouer avec une telle résolution, et je souhaiterais pouvoir lancer mes jeux en 3840x1080.  
Est ce possible via le logiciel AMD Radeon settings dans l’onglet JEUX ?
 
Merci pour votre aide.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 22:05:51  profilanswer
 

n°3267944
equinox-mo​us
Posté le 29-03-2017 à 18:01:43  profilanswer
 

ça se fait via l'application "amd radoen Crimson Relive" anciennement "Amd/Ati catalyst" avec lequel tu as installé des pilotes pour ta
carte que ce soit pour ton bureau windows ou pour tes jeux tu dois configurer cela via l'application crimson Relive qui de plus regorge d'autre
outils. il y a des tutos sur youtube.

n°3267947
fjaffre
Posté le 29-03-2017 à 18:16:02  profilanswer
 

J'ai installé ce drivers : Crimson ReLive Edition 17.3.3 Optional (le dernier du site AMD)
 
Mais je vois pas ou il faut aller pour configurer un jeu dans une définition inférieur au bureau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Reglage AMD Radeon settings pour les jeux

 

Sujets relatifs
problème de réglage luminosité sur Win 7Jeux windows store qui plantent dès le lancement
Formatage SSD et HDD pour réinstaller Win10 et mes jeuxUtiliser des jeux apple sur une tablette windows
DirectX problèmes ralentissements (jeux principalement)Certain jeux ne demarre qu'en Fenetré sans bordure
[RESOLU] [win10] Jeux qui ne se lancent plus depuis la MàJ W8.1 -> W10problèmes avec jeux DVR
Changer de disque pour mes jeux installés[Win10] Réglage des basses
Plus de sujets relatifs à : Reglage AMD Radeon settings pour les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR