Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb outlook qui n'arrive pas toujours a envoyer les mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb outlook qui n'arrive pas toujours a envoyer les mails

n°1591840
bab
Posté le 04-06-2004 à 18:59:00  profilanswer
 

J'ai un pb depuis toujours avec outlook (la version qui est dans office XP => outlook 2002 et non pas outlook express) :
 
si j'ouvre outlook, ke je fais envoyer/recevoir et qu'ensuite j'écris un mail et je refais à nouveau envoyer/recevoir, le mail part bien.
 
par contre, si j'ouvre outlook, ke j'écris un mail et que juste après je fais envoyer/recevoir et bien là à chaque fois le mail ne part pas et je recois un mail de "Administrateur systeme" objet : Non remis [...]
 
alors je me demande bien pourquoi ce pb !?!
quelqu'un a déjà remarqué la meme chose ??

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 18:59:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb outlook qui n'arrive pas toujours a envoyer les mails

 

Sujets relatifs
Probleme d'envois de fichiers attachés avec outlook expressoutlook et symantec delrinafax server
Peut-on débloquer l'accès aux pièces jointes dans Outlook 2003 ?Démarrage automatique Outlook 2003 ???
config outlook express et web2popComment avoir accée aux Newsgroup via outlook?
Routage des mails vers un serveur externe sous Exchange 2003Comment réceptionner des mails AOL dans Outlook Express 6 ?
Signatures sous Outlook 2000 
Plus de sujets relatifs à : Pb outlook qui n'arrive pas toujours a envoyer les mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR