Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impssible de supprimer les mails dans outlook express !!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impssible de supprimer les mails dans outlook express !!???

n°1596662
early
Posté le 09-06-2004 à 11:04:51  profilanswer
 

Depuis peu, quand je veux supprimer n'importe quel mail de ma boite de reception, RIEN ne se passe ! Ils ne se suppriment pas !!
J'ai passer mon PC a l'antivirus (A jour !) qui m'avait trouvé netsky, j'ai fait un AD-AWARE 6 pour bien nettoyer, j'ai mis a jour internet explorer don Outlook, MAIS RIEN N'Y CHANGE !!!
 
Je suis sous WinXP, quelqu'un aurait-il une soluce ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 11:04:51  profilanswer
 

n°1596680
sebchap
Share the knowledge
Posté le 09-06-2004 à 11:13:24  profilanswer
 

Deja est-ce que Netsky est bel et bien virer? Je ne pense pas que Adaware retire les virus. Sinon verifie si le fichier "boite de reception.dbx" (ou un truc dans le mm genre) ne s'est pas mis en lecture seule.

n°1597269
early
Posté le 09-06-2004 à 16:12:46  profilanswer
 

J'ai Norton comme Antivirus mais le pb n'est pas là...
J'ai un phénomène curieux, c'est que je n'est aucun fichiers en *.dbx, alors que j'ai bien des element dans ma boite de reception.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impssible de supprimer les mails dans outlook express !!???

 

Sujets relatifs
j'ai supprimer xp mais j'arrive pas a supprimer..[Outlook] régler le calendrier par defaut
Sauvegarde des mails sur outlook express ?recupération de mail outlook [clos]
j'arrive pas à supprimer cette pub ds mon internet[aide] outlook 2000
nero et nero expressComment supprimer des adresses à l'ouverture de session dans MSN?
Plus de sujets relatifs à : impssible de supprimer les mails dans outlook express !!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR