Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver des données

n°1713161
Tigerphoen​ix
Posté le 09-09-2004 à 21:59:02  profilanswer
 

Suite à une défrag qui a mal tournée malgrés l'abscence de problémes (me demandez pas pk j'en c rien non plus) mon deuxiéme disque avec toutes mes données dedans ne fonctione plus, quand je le selectionne dans le poste de travail on me propose de le formater ...  
   
Pc inspector ne fonctionne pas, il voit les données mais me dit tout le temps error 32 et ne les récupére pas...  
   
J'ai essayé handy recovery qui fonctionne bizarement (il me ralenti grave tout le systéme) mais fonctionne, le probléme est qu'avec la version d'essai, il ne récupére qu'un fichier par jour ...  
   
Vous auriez pas l'un ou l'autre logiciel gratuit pour ça ? (je crois avoir compris qu'il y avait que des démos/shareware mais l'espoir fait vivre ...) sinon je vais devoir essayer le nouvel assembleur prés de chez moi je crois ...  
 
Voila, si vous pouviez m'aider je vous en serais trés reconnaissant !  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 21:59:02  profilanswer
 

n°1713185
cvb
Posté le 09-09-2004 à 22:11:01  profilanswer
 

Si tu mets ton disque en esclave, qu'est ce ça donne exacetement ? Si tu peux pas, je ne connais pas d'autre logiciel que Easy Recvry, lui même en sharware comme beaucoup !
 
ps : si tu pouvais ton OS dans ta question ca serait bien ;)

n°1713188
Tigerphoen​ix
Posté le 09-09-2004 à 22:11:57  profilanswer
 

os : xp, le disque dur qui pose probléme est déja en esclave et il n'y a pas d'os dessus, il ne servait que "d'entrepot"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver des données

 

Sujets relatifs
Compression .RAR sur des données importantesRetrouver des données supprimés...??
comment retrouver des données perdue? urgent merciSoft pour retrouver des données cachées en NTFS
Retrouver les données d'un HD , Quelle connection et quel logiciel?Retrouver des donnees suprimees... ???
Comment retrouver ses données après un formatage???retrouver des donnees sur un cdrw?
Plus de sujets relatifs à : Retrouver des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR