Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment retrouver des données perdue? urgent merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment retrouver des données perdue? urgent merci

n°1434904
benz171
Posté le 02-02-2004 à 10:23:28  profilanswer
 

bonjour a tous je vous explique mon probleme
pb: j ai stoker plein d info sur un disk de 40 G0 partition en ntfs maintenant j ai mis un 120G0 en maintre en fat 32
une fois tous installer je vais voir sur mon 40Go et plus rien du moin un seul dossier alors qu il etait plein
 
j ai utilise easy recovery il me trouve rien ensuite restore 2000 lui me trouve tous mais dossiers mais sans rien dedans
je c pas quel autre logiciel utilisé et surtout pk ca m a fait ca alors si qq peu m aider ce serais cool de votre part et merci a tous et bisous
 
benoit celui qui que des pines avec son ordi lol
si il manque des info n esité pas passé une bonne journnée a+


Message édité par benz171 le 02-02-2004 à 13:25:25
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 10:23:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment retrouver des données perdue? urgent merci

 

Sujets relatifs
Corruption de données en provenance d'internetRécuperer données sur le C: après format
Logiciel de réplication de données disque dur local a disque dur locallogiciel de monitoring transfert de données, une idée ?
perte d'espace subit sur une partition de donnees sous WIN XPPeut-on retrouver son PC sur le net à partir d'une IP dynamique ?
rech prog pr historique des données envoyées sur les ports et problemepassage de données sur ordi partitionné entre win98 et win xp ?
aide svp svp svp svp urgentUrgent : Pb de démarage de windows
Plus de sujets relatifs à : comment retrouver des données perdue? urgent merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR