Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

retrouver des donnees sur un cdrw?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°246590
naru
Posté le 05-04-2001 à 11:32:15  profilanswer

j avai posé mon prob sur le forum hardware mais po eu de reponse... ptete qu ici c plus approprié, je tente ca coute rien :)

donc mon prob c que j ai un cdrw que j ai effacer avec nero avec juste une "quick erase" jusque la tout vas bien, le prob c que je me suis trompé de cd...  :cry:
y aurait il moyen de retrouver ces preciseuses données sur ce cd?
marche po avec truc de norton et les trucs de powerquest :(
c possible de recup des données comme ca sur un cd? sachant que j ai rien ecrit par dessus?
c pas des données vitale mais bon c un peut ennuyeux quand mme y avait des trucs utiles :(

bon bah si qq un pourrait m eclairer sur le sujet... ca serait sympas :)

a+ :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 11:32:15  profilanswer

n°246636
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 05-04-2001 à 12:30:20  profilanswer

Impossible à ma connaissance, t'as effacé la TOC, c'est mort. T'as pas écrit ta thèse dessus au moins?

---------------
Viva la Revolucion ©
n°246677
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-04-2001 à 13:51:35  profilanswer

fais une recherche sur les freeware pour avoir un soft qui reconstruit la FAT à partir des données... ça existe pour les DD donc je pense que c'est aussi possible pour les CD !!!

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°246727
naru
Posté le 05-04-2001 à 15:35:21  profilanswer

j ai un peut cherché j ai trouvé des boites qui font ca mais bon.. :)
po trouvé de software du genre lost&found ou easy recovery ca marche que pour des dd ces trucs :(

bon ben adieu mon cd... ca va je devrais arriver a survivre ct pas ma these non ;)
n empeche que j aurais bien aimé pouvoir faire ca...
bon, bien verifier sont cdrw now avant de faire quoique ce soit... :D  

merci de votre aide :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
W2k : l'Ecriture différée a échouée : données perdus !!!!!!Utilitaire pour retrouver une fonction de Win95??
comment retrouver un topic sur le forum ?Comment compiler des données organisés en HTML avec plus 9000 fichiers
Récup de Données sur disquettetransférer des données d'un portable à un fixe par usb, comment ?
Conversion de donnéesTRES TRES TRES IMPORTANT (DONNEES PERDUES)
cryptage de données (surtout excutable)Je vais installer Win Mé mais avant je veux garder mes données ! si
Plus de sujets relatifs à : retrouver des donnees sur un cdrw?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)