Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver les données d'un HD , Quelle connection et quel logiciel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver les données d'un HD , Quelle connection et quel logiciel?

n°1049799
Buzzmoon
Posté le 05-02-2003 à 22:59:37  profilanswer
 

Salut a tous...
 
Lors d'un bench avec HD Tach, XP a rebooté et ZOU... plus de FAT!  Disk non systeme etc etc... la bonne nouvelle surtout avec un 80 Go! ( Barracuda IV )
 
Bref, j'ai avec moi un autre 80Go avec seul XP et deux logiciel pour retrouver les donnees du HD planté...(et une connection!ouf!)
 
Donc, vaut-il mieux que j'utilise Lost and Found, ou plutot Easy Recovery ???
 
Je sais que l'operation sera tres longue, et donc voulant accelerer les debits, comment faut-il que je les branche???
 
   HD Hote---------HD planté
  IDE 1 Master     et Slave  ???
   IDE1            et IDE2  ???
Est-il deconseiller de laisser un lecteur de CD ?
 
Avez vous des conseils pour utiliser ces logiciels? Ya-t-il des "manoeuvres" a eviter?
 
Et, eventuellement... Sauriez pourquoi ce probleme est arrivé? ( plantage au mauvais moment? Virus? HD Tach qui merde? Barracuda IV et HD Tach ? )

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 22:59:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Retrouver les données d'un HD , Quelle connection et quel logiciel?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour configurer les connection entrantes ?meilleur logiciel d'image de dique dur
Logiciel pour telecommande?Généré une liste de mes divix kel logiciel ??
Logiciel de diagnosticRecherche logiciel de migration Access->base de données
Problème de connection Windows Messengerlogiciel de video capture a partir d un G3
Plus de sujets relatifs à : Retrouver les données d'un HD , Quelle connection et quel logiciel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR