Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment retrouver ses données après un formatage???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment retrouver ses données après un formatage???

n°410491
Deep
Ouuaaahhhhhhh!!!!!
Posté le 19-10-2001 à 21:03:30  profilanswer
 

Voilà, sans le vouloir, j'ai effacé toutes mes données sous dos avec un formatage rapide ( format d:/Q ), mais malheureusement ce n'est pas celui-là que j'aurai du formater!! :cry:  :cry:  :cry:  
Je sais qu'il existe un logiciel pour les récupéré, mais ou puis je les trouver et comment se nomment ces logiciels???
Mille merci à celui ou ceux qui auront la solution  :jap: ce serai super cool!!! :D  :lol:  :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 21:03:30  profilanswer
 

n°410498
Houla !
Posté le 19-10-2001 à 21:10:46  profilanswer
 

La fonction recherche marche tres bien tu sais...
 
Easy REcovery est le soft qu'il te faut www.ontrack.com

n°410502
Deep
Ouuaaahhhhhhh!!!!!
Posté le 19-10-2001 à 21:15:46  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

La fonction recherche marche tres bien tu sais...
 
Easy REcovery est le soft qu'il te faut www.ontrack.com  




 
Merci Man...
 
Je sais que la fonction recherche marche bien, mais je n'ai pas reussi à trouver vraiment mon bonheur  :cry:
J'ai essayer avec undelete, unformat => ca na rien donné!
Je vais essayer ton lien et je te tiens au courant...

n°410526
Deep
Ouuaaahhhhhhh!!!!!
Posté le 19-10-2001 à 21:39:23  profilanswer
 

Heu???
C pas mal, mais ce n'est qu'une version d'evaluation, on ne peux pas recuperer les données avec :gun:  sinon faut acheter la version complète, 1000 balles c pas donné :fou:  
Personne connait un endroit ou je pourrais télécharger ce programme ( ou un autre ) gratos????

n°410543
Rebel
Posté le 19-10-2001 à 22:07:57  profilanswer
 

Cherche PowerQuest à distribué (distribue encore ?) la version complète de son logiciel Lost&Found...Je crois qu'on peut faire ce que tu veux avec ça !

n°410545
The Kamui
Electron libre
Posté le 19-10-2001 à 22:12:29  profilanswer
 

Sinon, morpheus...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°410573
Manuchao
manu-chao is the best
Posté le 19-10-2001 à 22:30:06  profilanswer
 

comprends pas ... JE CROYAIS QU APRES un foratage , les donnees etait perdues ... c impossible de recuperer les donnees ...

n°410600
Deep
Ouuaaahhhhhhh!!!!!
Posté le 19-10-2001 à 22:46:36  profilanswer
 

manuchao a écrit a écrit :

comprends pas ... JE CROYAIS QU APRES un foratage , les donnees etait perdues ... c impossible de recuperer les donnees ...  




 
Merci à tous pour vos conseils, c cool les gars!!!
Sinon, il bien sur possible de récuperer des données même après formatage ( et même 3 formatages successifs avec les logiciels les + puissants ), le tout c'est de ne rien écrire sur son disque dur entre temps pour avoir un maximum de chance de récuperer ce que l'on souhaite... voilà!!! :D  :D  :D

n°410626
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 19-10-2001 à 23:02:30  profilanswer
 

Lost et found C bien mais sa prend un temps énorme, donc si t'avais pas de dossiers perso vaut mieux tout réinstaler!!!

n°410664
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-10-2001 à 23:09:54  profilanswer
 

deep, si t'as besoin d'infos concernant le fonctionnement de easyrecovery, mail moi pochtron@netcourrier.com
 
Post un message si tu me mail, je vérifie pas cette boite souvent !
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment retrouver ses données après un formatage???

 

Sujets relatifs
Base de données de mp3help ! récup de données sur une partition supprimée
Windows xp : système d'effacement des donnéesoulala j'espere que vous avez sauvegardé vos Données a Nantes
formatage d'un disque sur système raid 0easy recover ou un aute logiciel de récupération de données
recupération de données sur un HDD formatéUn soft pour "GERER" une base de données de MP3 (10 Go)
Urgent !!! Comment retrouver un profil effacé dans 2k ??????{ HELP } Formatage CDRW echoué avec succès... :-( ????
Plus de sujets relatifs à : Comment retrouver ses données après un formatage???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR