Bonjour,
Lorsque j'essaye d'accéder aux dossiers partagés d'une de mes machines j'obtiens.
"ressource de partage de fichier et d’impression (TITAN) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion.
L’ordinateur distant ne répond pas aux connexions sur le port 445, peut-être en raison des paramètres du pare-feu ou de la stratégie de sécurité, ou parce que cet ordinateur peut être temporairement indisponible. Windows n’a détecté aucun problème avec le pare-feu de votre ordinateur"
Ca a fonctionné sans problème jusque là.
Pas de problème avec les 3 autres machines (même Windows, mêmes partages)
Je m'en suis aperçu après avoir installé et désinstallé Avast mais c'est peut-être plus ancien.
Une restauration au 1 janvier n'a rien changé.
Pour le port 445, TCPView me donne seulement : "System:4 TCPV6 titan:445 titan:0 LISTENING"
J'ai désactivé le firewall et de toute façon, le problème est identique depuis l'ordinateur lui-même.
Les autorisations sont correctes.
Message édité par Philippe 1959 le 12-01-2017 à 12:05:23