Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Remplaçant de Deezer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Remplaçant de Deezer

n°2953735
aideinfo
Posté le 17-07-2010 à 15:12:52  profilanswer

Bonjour
Je cherche un service gratuit d'écoute de musique en ligne complet afin de remplacer Deezer.

P.S. : merci d'éviter de proposer Jiwa et Spotify.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 15:12:52  profilanswer

n°2953739
freds45
Posté le 17-07-2010 à 15:35:13  profilanswer

Qu'est ce qui cloche chez deezer :??: ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2953751
aideinfo
Posté le 17-07-2010 à 17:50:26  profilanswer

Hormis le fait qu'il n'y a pas de support, que des morceaux ne correspondent pas depuis des mois au titre et qu'ils ajoutent sans cesse de nouvelles fonctions pour nous pousser vers la version payante, depuis hier, les playlists sont inaccessibles. Je préfère commencer à chercher une alternative en attendant leur prochaine restriction.

---edit---
C'est de nouveau accessible, mais bon, ça ne change rien au reste. Et la nouvelle version va probablement nous réserver de nouvelles surprises.

Message cité 1 fois
Message édité par aideinfo le 17-07-2010 à 17:53:22

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2953872
soncal
On finit par tout entendre.
Posté le 18-07-2010 à 23:00:13  profilanswer

aideinfo a écrit :

Hormis le fait qu'il n'y a pas de support, que des morceaux ne correspondent pas depuis des mois au titre et qu'ils ajoutent sans cesse de nouvelles fonctions pour nous pousser vers la version payante, depuis hier, les playlists sont inaccessibles. Je préfère commencer à chercher une alternative en attendant leur prochaine restriction.

---edit---
C'est de nouveau accessible, mais bon, ça ne change rien au reste. Et la nouvelle version va probablement nous réserver de nouvelles surprises.

Je te conseille hypem.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Remplaçant de Deezer

Sujets relatifs
Remplaçant pour Gspot ?Deezer ne fonctionne pas sous Firefox ?!?!
Deezer ne fonctionne pas sous Firefoxinterface deezer.com
probleme Deezer et DailymotionDeezer et FireFox, impossible de lire une musique
Cherche un logiciel remplacant hyper terminale donkey est mort, quel est le remplaçant?
Hub HS - remplacant ?peut on remformater en remplaçant Windows XP Pro par le Millenium ?
Plus de sujets relatifs à : Remplaçant de Deezer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)