Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remplaçant pour Gspot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplaçant pour Gspot ?

n°2920363
aideinfo
Posté le 27-12-2009 à 13:50:35  profilanswer
 

Bonjour,
Pour certaines vidéos FLV, Gspot n'arrive pas à trouver les informations sur les codecs et m'affiche ceci :  
 
Unknown Flash FLV format
Flash Video Unknown Type
 
N'étant plus mis à jour depuis 2007, je cherche un remplaçant efficace. Quel logiciel me conseillez-vous ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 13:50:35  profilanswer
 

n°3267985
mOuse_X
Posté le 30-03-2017 à 11:32:28  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

...//...
 
N'étant plus mis à jour depuis 2007, je cherche un remplaçant efficace. Quel logiciel me conseillez-vous ?


 
Up !
(je cherche aussi un logiciel capable de décortiquer une vidéo rapidement sans nécessairement la lire)

n°3293365
blink2000
Posté le 08-12-2017 à 16:57:13  profilanswer
 

Je pense que tu devrais regarder du coté de MediaInfo https://mediaarea.net/fr/MediaInfo
 
Il te donne toutes les infos sur les vidéos, mais pas seulement. Il analyse aussi les fichiers sons et images.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Remplaçant pour Gspot ?

 

Sujets relatifs
Cherche un logiciel remplacant hyper terminale donkey est mort, quel est le remplaçant?
Hub HS - remplacant ?peut on remformater en remplaçant Windows XP Pro par le Millenium ?
Recherche remplaçant pour ZoneAlarm mais avec ces fonctions làRemplacant d'explorer sous xp
Outils remplacant le voisinage réseau ?Remplaçant de Drive Image ou Norton Ghost : DrvimagerXP qui connait ?
Aston Desktop / Remplacant de explorer.exe 
Plus de sujets relatifs à : Remplaçant pour Gspot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR