Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

interface deezer.com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

interface deezer.com

n°2776020
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 27-04-2008 à 00:10:33  profilanswer

Salut à tous, je voudrais savoir si il existe un moyen d'utiliser l'interface de www.deezer.com avec MA musique stockée sur MON pc.
ou alors un logiciel d'authoring pour faire un menu avec d'un coté mes musique classée comme je souhaite et d'un autre l'affichage de la lecture en cours avec les boutons. un peu comme winamp mais avec une media library plus sympas :p
je pensé faire un truc en html mais sa m'embete de devoir lancé firefox pour écouter ma music : /
voilou merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 00:10:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

interface deezer.com

Sujets relatifs
probleme Deezer et DailymotionVista SP1 - Freeze de l'interface lorsque le son est utilisé
[Recherche] Page d'accueil paramétrable avec interface carrés colorésInterface graphique de vista
Deezer et FireFox, impossible de lire une musiqueGestion password via interface web
[Question] Interface VistaComment faire une interface pour filtrer & afficher données sous excel
Interface Office 2007drivers interface audio emu0202usb
Plus de sujets relatifs à : interface deezer.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)