Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  e donkey est mort, quel est le remplaçant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

e donkey est mort, quel est le remplaçant?

n°2532502
nazzzzdaq
Posté le 30-09-2006 à 14:54:12  profilanswer
 

On a dit que edonkey était le dernier P2P gratuit. Sa chute correspondait à la fin de l'ère du téléchargement "pirate".
 
Ce n'est pas l'opinion de tous.
 
Y a t il un remplaçant à e donkey?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 14:54:12  profilanswer
 

n°2532504
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-09-2006 à 14:56:40  profilanswer
 

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


 
 
merci de lire les regles avant de poster


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2532505
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 30-09-2006 à 14:57:18  profilanswer
 

nazzzzdaq a écrit :

On a dit que edonkey était le dernier P2P gratuit. Sa chute correspondait à la fin de l'ère du téléchargement "pirate".
 
Ce n'est pas l'opinion de tous.
 
Y a t il un remplaçant à e donkey?


Oui :sol:


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2532511
nazzzzdaq
Posté le 30-09-2006 à 15:02:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


 
 
merci de lire les regles avant de poster


 
J'ai bien compris.
 
L'objet de mon sujet n'est pas d'avoir une liste des P2P illégaux, mais de débattre sur l'efficacité réelle des actions consistant à supprimer les kaza, edonkey etc...  

n°2532512
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 30-09-2006 à 15:03:25  profilanswer
 

nazzzzdaq a écrit :

J'ai bien compris.
 
L'objet de mon sujet n'est pas d'avoir une liste des P2P illégaux, mais de débattre sur l'efficacité réelle des actions consistant à supprimer les kaza, edonkey etc...


Oui :D


---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  e donkey est mort, quel est le remplaçant?

 

Sujets relatifs
Mon routeur est-il mort?[BSOD] l'écrant bleu de la mort, probléme carte graphique, win xp SP2
Portable qui déconne à mort (OE, IE, etc...)mon svchost pour vista est mort
Le PC rame à mort, et pourtant la RAM est correcte...HDD du secteur d'amorçage mort.... Ne peut plus demarrer !
WinXP: Blue screen de la mort à l'install ou dans les premiers bootItunes et sa minimisation veulent ma mort !
Firefox = Lien Mort / Pas Mort Sous IE 
Plus de sujets relatifs à : e donkey est mort, quel est le remplaçant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR