Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Refus de remboursement de logiciel dont je refuse la licence

n°2792149
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-07-2008 à 23:03:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le up de la mort :D

 
Maldoror a écrit :

Quand tu achètes une garantie par exemple, tu ne payes rien d'autre que le prix d'achat initial.

 

Et au bout d'1 an ta garantie expire, alors que tu peux toujours utiliser ton Windows sans limite de temps.

 
Citation :

D'autre part, si les SSII s'appellent "Société de Services et d'Ingénieurie Informatique", ce n'est peut-être pas QUE par hasard...

 

Ben parce qu'elle font principalement du service peut être, alors que les gens qui font principalement du logiciel, on appelle plutot ça un éditeur de logiciels ?

 
Citation :

Le logiciel est un produit de SERVICE, et la majorité des SSII sont sous le régime de la convention collective n° 3018, qui est celle des bureaux d'étude technique et des cabinets de conseil. Ce n'est pas un hasard non plus :)

 

C'est pas un hasard, mais je vois pas en quoi c'est un argument pour ce débat, ça n'a pas de rapport  :heink:


Message édité par El Pollo Diablo le 11-07-2008 à 23:04:34
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 23:03:36  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de taches en réseaulogiciel montage video
Logiciel pour étiquetteslogiciel wifi
logiciel animationDD externe USB2 : accès refusé, sauf sous explorer
Logiciel pour enregistrer actions du PC , type spy?logiciel d'edition audio et video
Licence OPEN 
Plus de sujets relatifs à : Refus de remboursement de logiciel dont je refuse la licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR