|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Refus de remboursement de logiciel dont je refuse la licence |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Et au bout d'1 an ta garantie expire, alors que tu peux toujours utiliser ton Windows sans limite de temps.
Ben parce qu'elle font principalement du service peut être, alors que les gens qui font principalement du logiciel, on appelle plutot ça un éditeur de logiciels ?
C'est pas un hasard, mais je vois pas en quoi c'est un argument pour ce débat, ça n'a pas de rapport Message édité par El Pollo Diablo le 11-07-2008 à 23:04:34 |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 23:03:36 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | On te laisse y aller |
flash_gordon | La question est de savoir quelle valeur tu donnes à ton temps.
Message édité par flash_gordon le 05-12-2024 à 23:43:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Oui, à la base, enfin c'est surtout que la majorité des gens qui achetent un PC windows.... utilisent windows.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
1. Certainement pas, et encore moins quand on sait que cette même « France » (je ne reconnais plus de pays digne de s’appeler ainsi depuis novembre 2015, mais c’est un autre sujet) a fait pression à l’échelle de l’UE pour justement faire considérer comme valide la vente liée d’un OS (donc Windows de facto, puisque c’est le seul qui soit à la fois payant et susceptible d’être préinstallé par les fabricants) et d’un PC. Spoiler : ça a marché et c’est donc gravé dans le marbre du droit UE, qui prime sur le droit national. 2. Y en a qui ont essayé (avant que l’UE ne s’occupe du sujet et considère cette vente liée valide), ils ont jamais réussi à obtenir plus que des remboursements au cas par cas (quelques clampins râleurs contre des multinationales, c’était couru d’avance, aussi). Tu crois vraiment que, des années après, tu pourras faire changer ça en tenant compte du point 1. qui a définitivement réglé la question ?
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 06-12-2024 à 01:20:19 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
flash_gordon | Ben oui, ça contredit pas mon propos.
Message édité par flash_gordon le 06-12-2024 à 01:55:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils utilisent ce qu'ils connaissent. Mets les sous KDE, et compte jusqu'à 5 avant qu'un luser ne te demande comment on se connecte à l'imprimante
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Trit' | C’est davantage la politique hégémonique et d’enfermement de MS que j’aime pas, pas Windows en lui-même (même s’il reste perfectible, notamment sur la cohérence des thèmes de fenêtres).
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:56:50 ![]() ![]() |
weed |
|
weed |
|
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Surtout que l'OS Linux n'existe pas. Linux c'est un kernel, comme le kernel de Windows. Le seul qui sort du lot pour le grand public c'est MacOS, et c'est même pas un Linux mais un Unix. Message édité par nex84 le 07-12-2024 à 10:02:10 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
leroimerlinbis |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je suis plutôt d'accord avec ça. Même une Magenta s'installe "clé en main". Par contre, OUI, il y a encore beaucoup de gens qui ont une imprimante chez eux. Qui fait scanner, pour tout un tas de papelards administratifs. Alors ok, l'interface graphique de recherche et d'installation des paquets est bien foutue, mais faut quand même savoir un minimum ce qu'on fait. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
flash_gordon |
Et la communauté t'envoie facilement chier si tu a des problèmes avec ta nvidia, t'avais qu'à acheter Amd. En gros il faut choisir son matos en fonction de linux. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-12-2024 à 11:58:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
weed |
Message cité 1 fois Message édité par weed le 07-12-2024 à 13:13:02 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
weed |
Message édité par weed le 07-12-2024 à 14:56:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |