Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour enregistrer actions du PC , type spy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour enregistrer actions du PC , type spy?

n°2660987
Tonino7
Posté le 16-03-2007 à 00:26:32  profilanswer
 

Salut à tous;
 
en fait, j'ai eu cette idée cet après-midi. Car à mon taf, depuis qu'ils ont mis Outlook, on peut plus mettre de mdp pour accéder à la boite mail. Et j'ai trop l'impression que ma boss va voir mes mails en mon absence le midi. Et j'voulais savoir si y'avait pas des logiciels qui permettaient d'enregistrer, d'historiser toutes les actions du PC (genre clik ici, va dans tel fichier,etc...) et la seconde près. Pour pouvoir voir si y'a eu du mouvement sur mon PC en mon absence, et donc, savoir si quelqun est allé dans ma boite mail.
 
Voilà, j'espere que j'me suis bien fait comprendre. MERCI

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 00:26:32  profilanswer
 

n°2660995
nothingfr0​msomething
Posté le 16-03-2007 à 01:22:10  profilanswer
 

Il ya pas mal de logiciels pour faire ca, il y a .. 7ans, j'en avais un super qui se mettait en invisible dans le systray, tu l'ouvrais en executant un raccourci + mdp, ca enregistrait toutes les actions (ouvertures de programmes etc.) effectuées par l'utilisateur.. Redhand il me semble (par contre je crois qu'il est payant, il doit bien y a voir des équivalents en freeware / shareware... En cherchant sur google)
 
Par contre pour outlook, tu ne peux pas mettre simplement un mot de passe sur ton compte utilisateur ?

n°2661046
cortx
Posté le 16-03-2007 à 09:55:59  profilanswer
 

recherche du coté des keyloguer.

n°2661051
Le Veilleu​r
Posté le 16-03-2007 à 10:00:53  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

Salut à tous;
 
en fait, j'ai eu cette idée cet après-midi. Car à mon taf, depuis qu'ils ont mis Outlook, on peut plus mettre de mdp pour accéder à la boite mail. Et j'ai trop l'impression que ma boss va voir mes mails en mon absence le midi. Et j'voulais savoir si y'avait pas des logiciels qui permettaient d'enregistrer, d'historiser toutes les actions du PC (genre clik ici, va dans tel fichier,etc...) et la seconde près. Pour pouvoir voir si y'a eu du mouvement sur mon PC en mon absence, et donc, savoir si quelqun est allé dans ma boite mail.
 
Voilà, j'espere que j'me suis bien fait comprendre. MERCI


Suffit de locker ton pc.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2661057
cortx
Posté le 16-03-2007 à 10:18:41  profilanswer
 

Locker le pc... spa faux non plus.
CEci dis si il n'y a pas de mot de passe d'utilisateur ca va pas servir a grand chose.

n°2661059
Le Veilleu​r
Posté le 16-03-2007 à 10:21:22  profilanswer
 

cortx a écrit :

Locker le pc... spa faux non plus.
CEci dis si il n'y a pas de mot de passe d'utilisateur ca va pas servir a grand chose.


S'il peut installer un programme sur sa machine, il peut mettre un mot de passe sur celle-ci. Sinon, c'est un problème a gérer avec son admin.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2661503
nothingfr0​msomething
Posté le 17-03-2007 à 01:57:29  profilanswer
 

mais dans les propriétés de ton compte outlook, tu peux bien mettre simplement un mdp non ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour enregistrer actions du PC , type spy?

 

Sujets relatifs
logiciel d'edition audio et video[Base de registre] Appliquer un logiciel par defaut
Logiciel de clonageserveur de fichiers & logiciel de sauvegarde
Faire démarer un logiciel à heure donnéeLogiciel de streaming on demand
logiciel pour faire une image disque 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour enregistrer actions du PC , type spy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR