Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber…/Facebook

n°2714935
Theia
Nébuleuse
Posté le 20-08-2007 à 22:25:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Chez moi et certains potes utilisant miranda, depuis qq jours, le protocole MSN ne fonctionne plus.
Est-ce général ?


Aucun problème ici :)  


---------------
Claire-obscure
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 22:25:34  profilanswer
 

n°2714940
Nicou
Posté le 20-08-2007 à 22:37:53  profilanswer
 

j'ai téléchargé la pr3 alors qu'auparavant j'utilisais les alpha là...
 
il n'y a plus aucun plugin avec ça et typiquement celui qui s'activait par défaut dans les alpha pour la contact liste (avatar dans la liste de contact et chat en tab) comment je fais pour récuperer ça ?

n°2714965
Mir4nD@
Posté le 21-08-2007 à 00:14:06  profilanswer
 

si tu veut tu peut les récupérer (clist_modern & tabsrmm) dans "mon miranda" que je met a jour régulierement, ansi que le dernier langpack Français.

 

http://alconio.celeonet.fr/Miranda

 


Ou sinon les prendre un a un il faut chercher a droite a gauche...

 

Derniere clist_modern (pour le moment... l'emplacement est susceptible de changer) par là :
http://fyr.mirandaim.ru/archive/te [...] modern.rar

 

Dernier tabsrmm (pour le moment... l'emplacement est susceptible de changer) par là :
http://miranda-easy.net/archive/in [...] h=tabSRMM/


Message édité par Mir4nD@ le 21-08-2007 à 00:17:23

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2715059
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-08-2007 à 14:02:26  profilanswer
 

bricolo a écrit :

t'as la derniere nightly?

 

Non, vu qu'elle est annoncée comme très instable, que beaucoup des plugins ne marcheront pas avec, et qu'elle n'est proposée que dans un but de test uniquement.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2007 à 14:03:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2715076
Mir4nD@
Posté le 21-08-2007 à 15:09:20  profilanswer
 

Citation :

Non, vu qu'elle est annoncée comme très instable, que beaucoup des plugins ne marcheront pas avec, et qu'elle n'est proposée que dans un but de test uniquement.


Elle est très stable (oui c'est un "preview", bientot là finale ;) ) chez moi,de plus tout mes plugins qui fonctionnaient avec la *6 fonctionnent avec la 7* 8*.

 

Peu de plugins sont bloqué dans cette version :

 

Loadavatars.dll est bloqué dans la 7 et remplacé pour le plus stable et performant avs.dll
png2dib.dll est bloqué dans la 7 et remplacé pour le plus performant advaimg.dll

 

Les anciennes versions de tabsrmm, de scriver, de history++ de help sont également bloqué, utilisez donc les dernieres versions, qui ne sont pas bloqués, plus performantes et plus stables

 

fontservice.dll, icolib.dll sont également bloqués car maintenant intégré dans le core de Miranda 7*

 

multiwindow.dll lui est bloqué car obsolète


Message édité par Mir4nD@ le 22-08-2007 à 04:23:40

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2718541
Theia
Nébuleuse
Posté le 01-09-2007 à 14:15:41  profilanswer
 

Parfois, il m'est impossible de lancer Miranda, ni depuis le raccourci ni depuis l'application proprement dite dans Program Files.
 
Ca vous arrive aussi ? :??:


---------------
Claire-obscure
n°2718551
Mir4nD@
Posté le 01-09-2007 à 14:48:37  profilanswer
 

Non, As-tu un message d'erreur ? Quelle version utilise-tu ? Miranda32.exe n'est pas déja lancé dans la liste des proccessus  (CTLR+ALT+SUPPR) ?


---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2718579
Theia
Nébuleuse
Posté le 01-09-2007 à 16:37:33  profilanswer
 

Version 0.7.0 alpha build #22 et pas de message d'erreur. Je clique sur l'icône ou l'appli et il ne se passe rien. Je suis alors obligée de redémarrer la machine. Mais heureusement, ça reste assez rare :)  


---------------
Claire-obscure
n°2718594
Mir4nD@
Posté le 01-09-2007 à 17:32:39  profilanswer
 

hum c'est une asser veille version ça, avec tout pleins de bugs :p met à jour, sa devrait regler tes problèmes.


Message édité par Mir4nD@ le 01-09-2007 à 17:33:30

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2718605
Theia
Nébuleuse
Posté le 01-09-2007 à 18:06:25  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai actualisé Miranda (build #35 je crois), j'ai eu tout un tas de problèmes : caractères spéciaux illisibles malgré la version Unicode, crashs à répétition...
 
C'est la raison pour laquelle j'étais repassée à cette version un peu plus ancienne, certes, mais qui, somme toute, marche assez bien :D


---------------
Claire-obscure
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 18:06:25  profilanswer
 

n°2718608
Mir4nD@
Posté le 01-09-2007 à 18:36:22  profilanswer
 

Aucuns problèmes ici avec différentes les mises a jours des différentes bêta... (Miranda IM v0.7.0 PR #6 (0.7.0.42 je crois) actuellement)
Au contraire beaucoup des bugs fixés et d'améliorations :)

 


T'as peut être des plugins foireux qui foutent le bordel, ou en double, voir des mélange unicode/ansi... :D


Message édité par Mir4nD@ le 01-09-2007 à 18:38:04

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2718613
Theia
Nébuleuse
Posté le 01-09-2007 à 18:53:58  profilanswer
 

Certainement, oui :D  
 
Je vais attendre la nouvelle version du pack Miranda-FR (qui aurait déjà dû sortir d'ailleurs :o) et garder celle-là en attendant.


---------------
Claire-obscure
n°2719950
senpai_non​o
Posté le 07-09-2007 à 13:59:58  profilanswer
 

[:drapal]
 
=)

n°2719977
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 07-09-2007 à 15:31:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J'ai plein de questions, c'est un peu long. J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé...
 
Bon, j'avais utilisé Miranda il y a lontemps parce que j'avais besoin de sa portabilité et de sa legereté (sa date du temps ou on utilisait encore les lecteurs disquettes :D), puis je suis revenu à un MSN "normal" par la suite...
 
Maintenant, je le reutilise (depuis se matin :p) parce que je trouve sa bien pratique de mettre ensemble google talk, msn, et parfois quelques autres...
 
Sa marche plutot bien (apre avoir passé une bonne partiede la journée a le configurer correctement). C'est en tout cas beaucoup mieux que wlm (enfin je trouve).
 
J'ai quand meme quelques questions :
 
-1/ j'aimerais ajouté un bouton pour ouvrir le web messenger hotmail quand j'ai des nouveaux message, ainsi que le web messenger de google (gmail). Donc soit deux boutons, soit un boutons pour l'un et un autre pour l'autre, c'est pas tres important. Il y a un plug in pour ça ?
 
-2/ Ma phrase perso qui appraissait sous msn, à coté du pseudo, n'apparait plus. Ou peut on definir cette phrase, à la fois pour msn et gmail, et comment faire pour avoir un champ sur la fenetre de contact pour la modifier (comme sous msn) ?  
 
-3/ Meme chose pour mon avatar, je vois bien celui des autres, mais les autres ne voient pas le mien. Ou cela se configure t'il, et peut t'on faire apparaitre son propre avatar sur la fenetre de contact ? (comme avec msn)  
 
-4/ L'icone de l'application (et celle du systeme tray) est toute pas belle ! Comment faire pour la changer ? J'ai vu que certains en avait une personalisé, genre le pinguin linux...
 
-5/ Les couleurs de mon texte apparaissent toujours en noire chez mes contact, et la couleur du texte de mes contact est toujours noire. Comment faire pour avoir la couleur qu'ils ont choisit et pour changer ma propre couleur ?
 
-6/ l'updateur a l'air de bien fonctionner, pourtant j'ai quand meme un message d'erruer au tout debut quand je le lance :
"updater : echec de telechargement des données XML - reponse invalide, code 404". Koikess ?
 
Derniere question, j'ai essayé de faire un maximum de trie dans mes plug in, mais il y en a, je ne sait pas a quoi il servent :
Active Plugins (27):
¤ dbx_3x_AB.dll v.0.7.0.0 [26 Mar 2007] - Miranda database - with AutoBackups
¤ fingerprint.dll v.0.1.1.1 [12 Mar 2007] - Fingerprint |Unicode aware|
¤ historypp.dll v.1.5.0.114 [09 Mar 2007] - History++ (2in1)
  mirandacomm.dll v.0.3.2.0 [07 Mar 2007] - Miranda Multimedia Communication
  mtextcontrol.dll v.0.0.1.10 [09 Dec 2005] - Miranda Text Control [build #160]
  mtextcontrolW.dll v.0.0.2.0 [06 Jan 2007] - Miranda Text Control [build #484]
¤ smhw.dll v.0.1.0.3 [14 Mar 2007] - Status Message History (Unicode)
  Variables.dll v.0.2.2.0 [14 Nov 2006] - Variables (Unicode)
A quoi ils servent ?
 
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire ou d'essayer de me repondre...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°2719986
Nistorm
Posté le 07-09-2007 à 16:05:16  profilanswer
 

Hello xav987,
 
1. Je me rapelle avoir vu qu'il y avait un plugin pour les comptes gmail. Pour hotmail ça ne me dit rien par contre. A voir. Actuellement la page des plugins de Miranda est down, il va donc falloir attendre un peu pour chercher. C'est pour ça que tu as des erreurs 404 avec le plugin Updater.
 
2. et 3. Tu peux utiliser le plugin MyDetails pour afficher toutes ces informations, comme Msn et autres le propose. C'est bizarre que les autres ne voient pas ton avatar par contre  :??: . Peut-être que ce plugin résoudra le problème. Tu peux toujours poster ton VersionInformation complet, l'erreur vient peut-être d'une version d'un plugin pas à jour.  
 
4. Pour l'icône, rends toi dans les options > customize > Icons pour les modifier.  
Note que tu devras peut-être aussi aller dans options > contact list > onglet general > la boite "System tray icon when using multiple protocols", pour dire quel catégorie tu souhaites utiliser pour le system tray.
 
5. ?? Aucune idée ...
 
6. Voir 1. ;-)
 
Pour les plugins :
 
dbx_3x_AB.dll : c'est lui qui gère la base de données de miranda (préférences, sauvegarde des messages, etc ...). Ce n'est pas un des plugins officiels, celui-ci te permet en plus de faire des backups de la base de données automatiquement.  
 
fingerprint.dll : permet d'afficher, à l'aide d'une petite icône, le messenger utilisé par tes contacts.
 
historypp.dll : Miranda gère les historiques système et de toutes les conversations. Ce plugin permet de visualiser tout cela de façon plus agréable et plus complète (ajout de fonctions, ...)
 
mirandacomm.dll : aucune idée ...
 
mtextcontrol.dll et mtextcontrolW.dll : ne garde que ce dernier (mtextcontrolW.dll). Je ne sais plus à quoi il sert ;-)
 
smhw.dll : "Status Message History", ça me semble logique ...
 
Variables.dll : utile pour certains autres plugins qui se servent des variables mises à disposition par ce plugin.
 
 
Quand la page des plugins de Miranda sera de retour, tu n'auras qu'à aller y faire un tour pour avoir plus d'informations.

n°2719992
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 07-09-2007 à 16:21:22  profilanswer
 

Merci Nistorm pour cette reponse tres complete.
Pour le 4, c'est parfait ;). Pour le 2/3, je n'avais pas ce plug in "MyDetails", Avec lui j'ai resolue le probleme. (bien que j'ai dû changer des trucs dans d'autre menu quand meme).
Pour les explications sur les plug in, c'est parfait, tu as été tres clair ;)

 

Donc si je resume, il ne me reste plus que 2 questions :

 

- j'aimerais ajouté un bouton pour ouvrir le web messenger hotmail quand j'ai des nouveaux message, ainsi que le web messenger de google (gmail). Donc soit deux boutons, soit un boutons pour l'un et un autre pour l'autre, c'est pas tres important. Il y a un plug in pour ça ? (Je chercherai moi meme quand le site de Miranda sera de nouveaux OK, mais si certains conaissent deja quel plug in chercher sa ira plus vite :p)

 

- Les couleurs de mon texte apparaissent toujours en noire chez mes contact, et la couleur du texte de mes contact est toujours noire. Comment faire pour avoir la couleur qu'ils ont choisit et pour changer ma propre couleur ?

 

Merci


Message édité par xav987 le 07-09-2007 à 17:16:06

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°2720196
Mir4nD@
Posté le 09-09-2007 à 00:23:39  profilanswer
 

Salut, les notifs mail n'ont pas du marcher... je n'avais pas vu les nouvelle questions :p
 
Je voit que tu utilise Fingerprint, il n'est plus mis à jour et à été remplacé depuis quelques temps par Fingerprint Plus
Le site d'addons étant pour le moment down, tu pourra le dernier ici :
http://angeli-ka.my1.ru/load/8-1-0-1  ( "Скачать с сервера" Pour télécharger)
 
mtextcontrol.dll : (mtextcontrolw.dll version unicode)  permet d'avoir un "rendu avancé" du texte .. pour gérer les balises [b ] (texte gras) [i ] (texte italique) etc..., actuellement je sait qu'il et utilisé par PopupPlus (mais pas obligatoire) et peut être d'autres plugins...
 
mirandacomm.dll : je crois que c'est un plugin de Cam miranda <-> miranda... a moins que ce ne soit pour l'audio... un des deux.
 
Pour les boutons aucune idée.. peut-etre...
 
Et pour les couleurs... je ne sait pas non plus :p Mais bon... perso je voudrais pas que la couleurs de mes contacts apparaisse dans mon miranda... je prefere leur un définir une moi même.
 
 
 
Hop je vient d'prendre une capture du mien :p
 
http://b.miranda-vi.org/1187709489_a7.png ;)
 
 
Et là p8 est sortie ;) : http://www.miranda-im.org/development/


---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2720225
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 09-09-2007 à 11:02:45  profilanswer
 

Pour la couleur, je laisse tomber aussi. Je m'en fou finalement, une couleur definit moi meme me vas tres bien...
 
Donc il ne me reste plus que la notification des mails pour hotmail et gmail et c'est finit !


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°2720257
MarcoX
Posté le 09-09-2007 à 15:01:24  profilanswer
 

[:drapal]

n°2720357
Mir4nD@
Posté le 09-09-2007 à 22:12:41  profilanswer
 
n°2721434
Mir4nD@
Posté le 14-09-2007 à 04:09:49  profilanswer
 

Salut a tous,

 

Le "mod" plugin de TIPPER (TipperYM) ajoute quelques fonctionalitées au plugin original :
- Support d'une image en background
- Support des smileys
- (en option) ne pas lire le message d'etat si invisible (previent d'une possible détection du status invisible)
- Support des icones pour les plugins Fingerprint / Gender / xstatus (icq) / Flags
- Ajout d'une option pour conserver la taille originale de 'avatar
http://miranda-easy.net/scripts/do [...] gins&dl=85

  


Miranda-IM 0.7 Preview release 9 est disponible :
http://www.miranda-im.org/2007/09/ [...] available/


Message édité par Mir4nD@ le 14-09-2007 à 09:12:48

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2722778
Mir4nD@
Posté le 19-09-2007 à 08:53:14  profilanswer
 
n°2723447
Mir4nD@
Posté le 21-09-2007 à 17:46:21  profilanswer
 
n°2724680
gee
Bon ben hon
Posté le 27-09-2007 à 00:58:10  profilanswer
 

alors piksou on ne met plus à jour le topic? :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°2725146
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-09-2007 à 22:54:31  profilanswer
 

Depuis qq temps, avec les RC (qui sont chez moi et chez d'autres beaucoup moins stables que les anciennes build comme la 22 ou la 33), dés que je fais "bouton droit" dans le champ des messages dans tabsrmm, ça freeze complètement mon miranda, et je suis obligé de le relancer... J'ai essayé de mettre un ancien Tabsrmm (le "dernier en date" sur le site officiel, le 1.0.0.1), et là c'est encore pire: je n'ai plus de fenêtre des messages... Une idée ?
Le Tabsrmm que j'ai bizarrement est plus récent que celui du site officiel, je dois l'avoir téléchargé depuis un lien proposé par Mir4nD@...
 
Merci


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2725176
Mir4nD@
Posté le 29-09-2007 à 04:47:52  profilanswer
 

Salut, les RC sont très stables chez moi (zéro plantages), le problème doit venir d'autre part,
Pourrez-tu postez ici ton "versioninfo" (voir : http://forum.miranda-fr.net/aide-r [...] vt480.html )
afin que je puisse t'aider.
merci


Message édité par Mir4nD@ le 29-09-2007 à 04:50:35

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2725177
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2007 à 05:06:17  profilanswer
 

herbert: je viens de tester pas de soucis ici.
Sinon tabsrmm est plus récent dans le paquet contrib que sur leur site oui.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°2725225
Mir4nD@
Posté le 29-09-2007 à 13:47:30  profilanswer
 

Pour me connecter automatiquement et choisir mon état au démarrage, j'utilise le plugin "StartupStatus".

 

Si tu n'utilise pas skype, pourquoi utilise le plugin skype pour miranda ? oO Supprime le


Message édité par Mir4nD@ le 29-09-2007 à 13:48:10

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2726031
Mir4nD@
Posté le 03-10-2007 à 08:27:53  profilanswer
 

Miranda-IM v0.7 Stable est disponible, enfin :)

 

https://sourceforge.net/project/sho [...] _id=543580

 

Plugins complémentaires (clist_modern, tabsrmm, etc...) :
http://files.miranda-im.org/builds [...] ontrib.zip

 


Changelog 0.6.8 -> 0.7.0

Citation :

Changes:
Enhancements:
 - Added Gadu-Gadu protocol support
 - Improved Unicode support
 - Messages and other events are now stored as UTF-8
 - New icon manager allows more icon skinning possibilities
 - Centralized font manager added to the options to manage fonts for all services
 - New avatar and image handling core plugins to better manage avatars
 - Improved memory and threading support
 - Menus are now customizable
 - Improved contact list plugin support
 - Implemented a new memory mapped database driver
 - Improved uPnP support
 - New plugin identification API
 - ICQ: Oscar File Transfers - like ICQ 5
 - ICQ: Client detection improvements
 - ICQ: Level 1 Rate management (global)
 - ICQ: Ability to send long offline messages (up to 4096 characters)
 - ICQ: Support for AIM contacts enhanced
 - ICQ: Better support for Miranda Ignore module
 - ICQ: URL events are now received as normal messages
 - Import: Supports UTF-8 and improved import speed
 - IRC: True Unicode support for servers with UTF-8 channels
 - IRC: Ability to set a codepage for a server and to convert a text from ASCII to Unicode properly
 - Jabber: Ability to choose contacts's resource to send message
 - Jabber: Bookmarks storage support (XEP-0048)
 - Jabber: Last activity support (XEP-0012)
 - Jabber: Jabber search (XEP-0055)
 - Jabber: Proper data forms support (XEP-0004)
 - Jabber: Transport gateway recognition
 - Jabber: Vcard in jabber chatrooms
 - Jabber: Ability to revoke authorization from a contact
 - Jabber: Entity time support (XEP-0202)
 - Jabber: Ad-hoc commands implementation (XEP-0050)
 - Jabber: Traffic compression (XEP-0138)
 - Jabber: Full support for socks5-bytestreams filetransfers (XEP-0065)
 - Jabber: In band bytestreams filetransfers support (XEP-0047)
 - Jabber: Entity capabilities support (XEP-0115 v1.3)
 - Jabber: User moods (XEP-0107)
 - Jabber: User tunes (XEP-0118, via ListeningTo plugin)
 - Jabber: Personal eventing protocol support (XEP-0163)
 - Jabber: Proper priority support (inc. negative priority) and displaing, priority change without reconnect
 - Jabber: Combobox with most popular resources in options
 - Jabber: Redesigned options dialogs
 - Jabber: Chat state notifications support (XEP-0085)
 - Jabber: Self contact support in a contact list
 - Jabber: Show participants real jid, affiliation/role and status messages in group chat
 - Jabber: Privacy lists (XEP-0016)
 - Jabber: Brand new service discovery, transports discovery
 - Jabber: Remote controlling clients (XEP-0146)
 - Jabber: Roster editor + backup/restore feature
 - Jabber: Protocol status show in group chat
 - Jabber: Pre-filled text controls in change nickname + set topic dialogs in group chat
 - Jabber: Delayed delivery support (XEP-0203)
 - Jabber: XML Console
 - Jabber: Option to disable sharing OS version information
 - Jabber: Partial extended stanza addressing support (XEP-0033)
 - Jabber: Message receipts preliminary support (XEP-0184, experimental)
 - Jabber: XMPP ping support (XEP-0199)
 - Jabber: XMPP Basic Client 2008 (XEP-0211)
 - Jabber: XMPP Intermediate IM Client 2008 (XEP-0213)
 - Jabber: Redesigned group chat invitation dialog with ability to invite multiple users
 - Jabber: Show ban reason in group chat
 - Jabber: Folders plugin support
 - MSN: Offline messaging (send/receive)
 - MSN: SMS messaging (send/receive)
 - MSN: Passport 3.0 authentication
 - MSN: JPEG avatar reception
 - MSN: Any size avatar support
 - MSN: Robustness improvements to P2P connections
 - MSN: MSN Alerts
 - MSN: Unicode Hotmail Notifications
 - Yahoo: Yahoo Client 7.x protocol support (client identification, protocol version, supported services upgraded to support this)
 - Yahoo: Avatar code cleanup/rewrite.
 - Yahoo: Avatar improvements (new AVS Support, different file caching strategy)
 - Yahoo: Adding pingbacks to signal errors during login.
 - Yahoo: Using "First Name and Last Name" as the Nick when somebody adds us.
 - Yahoo: Adding E-mail count service support
 - Yahoo: New Icons from Angi
 - Yahoo: Use japan mail server for those who set options that they are using Japan servers
 
Bugfixes:
 - IRC: Special symbols and cyrillic/chinese/japanese characters were handled incorrectly
 - ICQ: Fixed disconnections on long messages
 - ICQ: Fixed peer-to-peer session cookie checking
 - ICQ: Fixed SMS message handling
 - ICQ: Applied fix for re-requesting authorization
 - ICQ: Fixed handling of message acks & status message replies from ICQ 6
 - ICQ: Fixed handling of malformed messages acks
 - ICQ: Minor fixes for Popup plugin support
 - ICQ: Minor protocol related tweaks
 - ICQ: Fixed possible lags caused by typing notifications (on slow connections)
 - ICQ: Fixed message handling (fixes bug used for stealth invisibility detection)
 - ICQ: Several fixes to Rate Level 2 handling - more propper handling of message responses
 - ICQ: Fixed possible crashes caused by malformed langpacks
 - Jabber: Proper message delivery verification support, no more timeouts
 - Jabber: Proper handling of conference nicknames, including storing nicks to a roster
 - Jabber: Fixed group chat deadlocks
 - Jabber: Fixed private messages in groupchats
 - Jabber: Fixed NTLM authentication
 - Jabber: Fixed owner and admin list handling in groupchats
 - Jabber: Fixed jabber status message reading
 - Jabber: Proper status and away message displaying in contact list if more then one JID's resource available
 - Jabber: Fixed freezing miranda in jabber search dialog
 - Jabber: Removed search validation via vcards
 - MSN: P2P file/avatar transfer issues
 - MSN: Message timeout issues
 - MSN: Fixed lost message issues
 - Yahoo: Buffer overflow in incoming IM
 - Yahoo: Lots of bug fixes


Message édité par Mir4nD@ le 03-10-2007 à 08:30:22

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2726205
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-10-2007 à 23:36:42  profilanswer
 

Hello,
 
Peut-on déjà trouver les plugins stables jGmail, IeView, StartStatus et autres pour cette version ? Sur le site officiel, je ne vois que les anciens. J'avais dl les nouveaux de sites tiers, comme tu me l'avais suggéré mir4nda, mais ça avait eu pour effet de rendre mon miranda complètement instable. Merci


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2726258
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 04-10-2007 à 12:49:42  profilanswer
 

dites, vous utilisez un plugin pour verifier et effectuer les mises a jour de miranda et de ses plugins?
 
j'en ai essaye un (updater) mais il met rien a jour

n°2726444
Mir4nD@
Posté le 05-10-2007 à 08:41:30  profilanswer
 

salut, Herber de vaucanson

 

Pas besoins de version "spéciale" pour miranda0.7, Voici les dernières versions des plugins dont tu parle :

 

StarupStatus : http://www.pboon.nl/startupstatus.zip
IEview : http://prdownload.berlios.de/mgoodies/ieview10910.zip
JGmail: http://forums.miranda-im.org/showthread.php?t=5730

 

Je ne sait pas si Jgmail(modif. du plugin JABBER) à été mis à jour récemment, mais a mon avis le plugin JABBER original permet aussi bien de ce connecter à gmail.

 

bricolo, Updater ne met pas à jour 100% des plugins (seulement ceux listé dans "Options -> services -> updater" et le langpack) ni l'exe, il faut donc procéder manuellement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mir4nD@ le 05-10-2007 à 08:48:40

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2726971
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-10-2007 à 12:09:20  profilanswer
 

Je viens seulement de tilter, que depuis un moment, je n'ai plus le popup de MSN indiquant que le destinataire a bien reçu le msg (je ne me souviens plus du msg exact).
 
Je ne retrouve plus l'option, a t'elle été supprimée ?
Ca doit être depuis le passage en 0.7 (je devais être en 0.5 avant).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2727007
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 07-10-2007 à 14:49:21  profilanswer
 

"first message delivered" ? ouais j'ai remarque ca aussi

n°2727030
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-10-2007 à 16:00:30  profilanswer
 

Oui, c'était ce message.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2727191
Piksou
Posté le 08-10-2007 à 10:21:29  profilanswer
 

gee a écrit :

alors piksou on ne met plus à jour le topic? :o


Comme je l'ai indiqué il ya qques pages, je n'utilise plus Miranda comme client IM, du coup je ne suis plus l'actu en la matière.
Si vous voulez MAJ:

  • Vous m'envoyez un premier post MAJ en MP, je serais ravu de le copier coller et de vous créditer
  • On peut transférer le premier post à un volontaire, faut voir ça avec les modos.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2727203
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2007 à 11:12:22  profilanswer
 

Mir4nD@ a écrit :

salut, Herber de vaucanson

 

Pas besoins de version "spéciale" pour miranda0.7, Voici les dernières versions des plugins dont tu parle :

 

StarupStatus : http://www.pboon.nl/startupstatus.zip
IEview : http://prdownload.berlios.de/mgoodies/ieview10910.zip
JGmail: http://forums.miranda-im.org/showthread.php?t=5730

 

Je ne sait pas si Jgmail(modif. du plugin JABBER) à été mis à jour récemment, mais a mon avis le plugin JABBER original permet aussi bien de ce connecter à gmail.

 

bricolo, Updater ne met pas à jour 100% des plugins (seulement ceux listé dans "Options -> services -> updater" et le langpack) ni l'exe, il faut donc procéder manuellement ;)

 

Merci, mais par contre, j'hésite un peu à utiliser ces version de plugin non disponibles sur le site officiel, les deux fois où j'ai essayé de le faire, ça a rendu mon miranda instable, et ça plantait bcp plus souvent qu'avec les versions plus anciennes, mais proposées sur le site officiel. Comment se passe l'officialisation ? Il y a des personnes qui testent ces versions et les intègrent au site officiel lorsqu'elles sont suffisamment stables ?


Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-10-2007 à 11:13:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2727256
Mir4nD@
Posté le 08-10-2007 à 13:46:57  profilanswer
 

Herbert de Vausanson,

 

bien souvent les versions dites "de test" sont plus stables que les anciennes versions stables présentes sur addons.miranda-im.org, perso j'utilise ceux là, mon miranda est très stable (dernier "plantage" doit remonter a 3 ou 4 mois).

 

L'officialisation?
Qu'entend-tu par là oO ?
Qu'ils soient regroupés sur le site addons.miranda-im.org ?
C'est au bon vouloir du développeur du plugin, certains plugins ne sont même pas listé sur addons.... .

 

a+ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mir4nD@ le 08-10-2007 à 13:49:06

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2727411
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2007 à 22:29:43  profilanswer
 

Mir4nD@ a écrit :

Herbert de Vausanson,
 
bien souvent les versions dites "de test" sont plus stables que les anciennes versions stables présentes sur addons.miranda-im.org, perso j'utilise ceux là, mon miranda est très stable (dernier "plantage" doit remonter a 3 ou 4 mois).
 
L'officialisation?  
Qu'entend-tu par là oO ?  
Qu'ils soient regroupés sur le site addons.miranda-im.org ?  
C'est au bon vouloir du développeur du plugin, certains plugins ne sont même pas listé sur addons.... .
 
a+ ;)


 
Bah oui, par "officialisation" j'entends "proposition au téléchargement sur le site officiel de miranda". Sur ce site, les version des plugins ne sont pas les mêmes que celles que tu proposes, et ont (encore une fois, chez moi), visiblement tendance à engendrer plus de plantages que ceux plus anciens proposés sur ce site, je me dis donc qu'il doit y avoir des critères de stabilité pour figurer sur le site officiel non ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2727537
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 09-10-2007 à 13:58:56  profilanswer
 

salut à tous,
 
juste une petite question : où est ce qu'on paramètre le message de statut qui est dispo dans gtalk ou MSN live? j'ai beau chercher dans les options, impossible de mettre la main dessus...
faut peut être un plugin ? [:mrbrelle]

n°2729700
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-10-2007 à 09:29:00  profilanswer
 

http://img195.imageshack.us/img195/7131/bananajoy4hg.gif  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSN MESSENGER 7MSN en entreprise
Msn messenger => W32/Bropia.worm.n AttentionVirus via MSN
MSN : voir l'écran de l'autreSécurité MSN Messenger 7.0
Prendre la main sur un serveur via un clientPerdu "Client pour les réseaux Microsoft"
Impossible d'installer MSN 6.2 sous Win98 / Prob Trillianrecherche antivirus libre ou gratuit...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Référence] Miranda IM, client libre ICQ/MSN/Jabber…/Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR