Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reduire la taille d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reduire la taille d'une image

n°2648669
kalliste31
Posté le 24-02-2007 à 19:47:46  profilanswer
 

http://i9.tinypic.com/2qbburn.gif
 
Désirant passer une annonce sur le Web, les fichiers image sont limités à 28 ko
 
ma photo a une taille de 66,9 Ko
 
Pour reduire cette photo à la norme imposée par mon annonceur, j'utilise photo filtre studio
 
Je fais de nombreuses manip en reduction de taille avec enregistrement entre temps pour constater les nouvelles tailles reduites, je mets un temps infini avec les aller/retour pour aboutir à un bon resultat
 
Je pratique la methode du hasard, c'est tout de l'a peu pres et c'est fastidieux
 
Il doit exister une methode plus simple qui me permettrait d'indiquer la taille finale souhaitée et passer a l'enregistrement et ça je ne sais pas faire
 
Pouvez vous m'indiquer comment faut il pocéder ?
 
merci
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 19:47:46  profilanswer
 

n°2648693
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-02-2007 à 20:21:29  profilanswer
 

Sous Photofiltre je ne sais pas, en utilisant par exemple Gimp, lors de l'enregistrement, au moment de la sélection du taux de compression, il suffit de cocher la case "Apercu" pour visualiser la taille finale de l'image, et donc pouvoir augmenter/diminuer le taux de compression en fonction de ses besoins.

n°2648710
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 24-02-2007 à 20:56:44  profilanswer
 

y'a VSO Image Resizer aussi qui est très simple d'emploi


Message édité par jc convenant le 24-02-2007 à 20:56:51
n°2648761
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-02-2007 à 22:34:34  profilanswer
 

Sous photofiltre :
Telechargeable ici : GO !
http://dje69r.free.fr/kalliste31.jpg


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reduire la taille d'une image

 

Sujets relatifs
Redimentionner une image simplementSignature outlook avec image
Objet Excel dans Word transformé en imageComent sauver une image d'une page web ?
[RESOLU] Comment faire une image Ghost sur DVD ?reduire la taille d une image jpg ??
Réduire la taille d'une image sans baisser la qualité?quel soft gratuit pour reduire la taille d'une image jpg sans pertes
[Quelques question SVP] Comment réduire la taille (octet) d'une imageComment réduire la taille d'une image ?
Plus de sujets relatifs à : reduire la taille d'une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR