Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reduire la taille d une image jpg ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reduire la taille d une image jpg ??

n°2501299
dfefe67
Posté le 28-08-2006 à 19:17:14  profilanswer
 

bonjour à tous  :hello: , j ai un apn numerique et generalement je prend des photos en grand format ( 5millions pixel ) , cela donne au final une photo qui pese 5MO ! hors je voudrais mettre qq uns de celles ci sur un site mais elles prennent trop de place , existe t il un logiciel ( gratuit si possible  :whistle:  ) qui permette de les rendre moins grosse en format ( genre passer de 5 Mo a 800 KO ) ??  [:zubzero]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 19:17:14  profilanswer
 

n°2501320
freds45
Posté le 28-08-2006 à 19:36:31  profilanswer
 

presque dans windows, le powertoy image resizer : http://www.microsoft.com/windowsxp [...] rtoys.mspx
Ensuite, il suffit de faire clic droit/resize, et tu choisis la taille :) C'est ce que j'utilise, et c'est :love:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2501321
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 19:37:05  answer
 

Tu peux utiliser Xnview qui est gratuit et très bien fait comme logiciel de visualisation de photos (un peut comme ACDsee mais gratuit). Dans les menus tu as une options "redimensionner". C'est le seul moyen de gagner en place.
 
Sinon tu peux utiliser un logiciel de dessin du type paint shop pro ou photoshop si tu les possèdes

n°2501521
zwaq
Posté le 28-08-2006 à 23:49:02  profilanswer
 

freds45 a écrit :

presque dans windows, le powertoy image resizer : http://www.microsoft.com/windowsxp [...] rtoys.mspx
Ensuite, il suffit de faire clic droit/resize, et tu choisis la taille :) C'est ce que j'utilise, et c'est :love:


+1
ainsi, je crée rapidement un diaporama diffusable sur internet.
 
EDIT : j'ai confondu avec le powertoys Slide Show Wizard, qui te crée immédiatement un diaporama en html.


Message édité par zwaq le 28-08-2006 à 23:51:01

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2501696
dfefe67
Posté le 29-08-2006 à 10:04:34  profilanswer
 

salut à tous !
merci pour vos reponses , j'ai essayer les 2 solutions , et bien elles sont vraiment sympas les 2 , une preference quand meme pour la solution windows ( une fois n est pas coutume ;) ) !
merci !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reduire la taille d une image jpg ??

 

Sujets relatifs
Publier une image sur internetune image sur ma piste
taille pour la partition systèmecomment faire 1 image d'un disque dur
problème connexion réseau - image....mozilla firefox problème d'affichage d'image...
Réduire la taille d'une image sans baisser la qualité?quel soft gratuit pour reduire la taille d'une image jpg sans pertes
[Quelques question SVP] Comment réduire la taille (octet) d'une imageComment réduire la taille d'une image ?
Plus de sujets relatifs à : reduire la taille d une image jpg ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR