Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Objet Excel dans Word transformé en image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objet Excel dans Word transformé en image

n°2644092
Pierrick81
Posté le 19-02-2007 à 11:22:19  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
J'utilise un logiciel qui effectue une fusion avec des documents word à partir d'une base de données.
Dans mes documents Word j'ai un objet "Feuille de calcul Excel" pour calculer la TVA.
Lorsque je créé le document fusionné, je peux modifier ma feuille Excel, mais une fois que je l'enregistre et que je ferme le document, si je veux le rouvrir mon objet feuille excel se transforme en image, et impossible de la modifier !
Avez-vous déjà vu ce problème ??
Je sais que mon logiciel qui "assiste" Word pour la fusion utilise une macro pour enregistrer le document puis le fermer, alors peut-être qu'à ce moment là il effectue une "transformation" pour changer les objets "Feuille Excel" en image... mais à ce moment-là comment est-ce écrit dans la macro VBA pour que je supprime cette "transformation"
 
Merci de votre aide.
 
++
 
Pierrick

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 11:22:19  profilanswer
 

n°2652090
Pierrick81
Posté le 01-03-2007 à 15:15:54  profilanswer
 

Euh... je vais reposer ma question différement peut-être attirera-t-elle plus de réponses ;) :
Comment faire dans une macro dans Word en VBA pour que les objets (par exemple une feuille de calcul Excel)  se transforme en image ?
Quel serait le code à insérer ??
 
Merci de votre aide
 
++
 
Pierrick


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Objet Excel dans Word transformé en image

 

Sujets relatifs
Coment sauver une image d'une page web ?Retranscrire fichier audio en fichier word???
[RESOLU] Comment faire une image Ghost sur DVD ?image trop petite dans live messenger , help !!
True Image 10 home + Vista integrale = ?????[Résolu] question sur l'orientation du texte ds un doc word
[Résolu] peut-on faire tourner un document word d'1/4 de tour ?Image dans tag Mp3
comment imprimer un doc word paysage en double sur une feuille en portimportation du dictionaire word vers fire fox
Plus de sujets relatifs à : Objet Excel dans Word transformé en image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR