Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Comment faire une image Ghost sur DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Comment faire une image Ghost sur DVD ?

n°2643245
gpto
Posté le 17-02-2007 à 21:30:42  profilanswer
 

Hello,
J'essaye pour la 1ère fois d'utiliser Ghost (version 9.0.2.3981), en faisant une sauvegarde de l'unité C sur DVD. Mais quand je lance "l'assistant sauvegarder l'unité", Ghost ne me propose que "Fichier local" ou "fichier réseau" comme emplacement pour faire la sauvegarde, et pas CD ou DVD !!! (il n'y à à l'écran que ces deux choix, pas le troisième...)
Qui peut me dire pourquoi ?   :(


Message édité par gpto le 19-02-2007 à 23:24:35

---------------
GPTO
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 21:30:42  profilanswer
 

n°2643289
gpto
Posté le 17-02-2007 à 22:34:24  profilanswer
 

...je viens de déinstaller puis réinstaller Ghost... : c'est toujours la même chose : pas de choix d'enregistrement sur CD/DVD !!!  
Y'a t'il une mise à jour du logiciel à faire...?

n°2643365
baback1
Fassaclack.
Posté le 18-02-2007 à 05:18:57  profilanswer
 

Allo,
Avez-vous préalablement formaté votre dvd? :??:

n°2643398
teochew93
Posté le 18-02-2007 à 10:13:10  profilanswer
 

tu choisis fichier local et ce fichier tu le grave sur ton DVD

n°2643415
gpto
Posté le 18-02-2007 à 11:20:33  profilanswer
 

J'ai mis du temps à comprendre ce qui cloche, mais j'ai trouvé : Je devrait avoir dans Ghost la possibilité de choisir d'enregistrer la sauvegarde sur "CD/DVD", et je n'ai pas cette option, et maintenant je sais pourquoi : mes deux lecteurs de CD/DVD ne fonctionnent plus en automatique, ils ne sont plus reconnu automatiquement ! (j'ai un lecteur et un lecteur enregistreur).
Quand je met un CD ou un DVD dedans, il ne se passe rien ! Il faut que j'aille sur l'explorateur, et que manuellement j'ouvre le CD ou le DVD ! Ainsi, je comprends maintenant pourquoi Ghost ne vois pas de lecteur-graveur !
Comment faire pour résoudre ce problème ?


Message édité par gpto le 18-02-2007 à 11:28:40
n°2644866
gpto
Posté le 19-02-2007 à 23:24:13  profilanswer
 

J'ai résolu le problème.
Sur un autre forum, quelqu'un m'a passé ce lien : http://adub115.free.fr/Reg/ActiveExecAutoCD.reg, petit utilitaire qui a permis de reconfigurer le registre des lecteurs, et maintenant ça marche !
 
...si ça peut servir à d'autres.
 
Merci à tous.
 
...maintenant, il me reste à essayer de réutiliser Ghost. Mais là c'est une autre histoire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Comment faire une image Ghost sur DVD ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] virus detecté dans dossier localsettings\tempimage trop petite dans live messenger , help !!
Graver plusieurs iso CD sur un seul DVDJe n'arrive pas à eliminer un virus --> RESOLU
True Image 10 home + Vista integrale = ?????Detection DD dans le BIOS impossible mais pilote RAID Ok (RESOLU)
[Résolu] question sur l'orientation du texte ds un doc word[Résolu] peut-on faire tourner un document word d'1/4 de tour ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Comment faire une image Ghost sur DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR