Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Signature outlook avec image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signature outlook avec image

n°2644624
miniedouce
Posté le 19-02-2007 à 19:49:57  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je dois créer une signature dans Outlook 2003 avec une image jointe dans ma signature.  
 
Dans tous les ordinateurs avec Windows XP, je n'ai eut aucun problème.  
Un seul ne fonctionne pas et c'est celui avec windows 2000.
 
Je crée ma signature, j'insère mon image avec l'outil de Word, je sauvegarde, je visialise ma signature dans outlook et tout est ok. Je viens pour créer un nouveau message avec ma signature et l'image ne s'arriche pas. Je me troune avec un carré blanc avec un x rouge.  
 
J'ai passé une heure a regarder les options une par une dans outlook et à cocher et décocher des cases et rien à faire... J'ai entendu dire que pour les plus vieille versions, il était question d'insérer des adresses url ou quelque chose du genre...
 
Vous pouvez m'aider?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 19:49:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Signature outlook avec image

 

Sujets relatifs
[Outlook] récupération depuis Outlook2003Logiciel pour Outlook
Coment sauver une image d'une page web ?Pieces jointes ilisibles dans Outlook Express
[RESOLU] Comment faire une image Ghost sur DVD ?Suppresion de mail avec outlook
image trop petite dans live messenger , help !!True Image 10 home + Vista integrale = ?????
[Outlook XP] Mettre une image dans sa signatureSignature avec image dans Outlook XP
Plus de sujets relatifs à : Signature outlook avec image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR