Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Pour PROS : Pb drivers impossible ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Pour PROS : Pb drivers impossible ...

n°2827100
py_martine​z
Posté le 18-12-2008 à 23:13:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possede un PC de marque ACER, livré avec Vista déjà installé.
 
Sous Vista aucun probleme sauf que je prefere XP, donc j ai décidé d installer XP. ……………….
 
Voici mon probleme : Une fois mon PC formaté et XP SP2 fraichement installé j’installe mes pilotes (pilote carte reseau, pilote carte son et pilote carte graphique).
 
Et là survient le probleme : mon PC  devient lent et le gestionnaire de tâches m indique que le processeur tourne en permanence à 30% minimum meme quand je n effectue aucun travail sur le PC.
 
J’ai tout essayé : Les pilotes sont les bons : ils m ont été recommandés par « touslesdrivers.com »  et sont aussi ceux préconisés sur le site de ACER France.  
 
Donc je récapitule : une fois Windows installé j installe le pilote son  ….pas de probleme, mais des que j installe le pilote graphique le CPU se met à s emballer.
 
J’ai aussi fait l inverse : installer en premier le pilote graphique, pas de probleme …mais des que j installe ensuite le pilote son le CPU s emballe….
 
Des que les 2 pilotes sont installés le probleme survient, et pourtant ce sont les bons pilotes.
J ai quand même essayé avec des pilotes plus anciens, ou bétas mais ca ne change rien…
 
Ma carte graphique est une ati radeon hd 2400 pro est mon chipset son est intégré , Realtek HD.  
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire …. Help !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 23:13:19  profilanswer
 

n°2827587
py_martine​z
Posté le 21-12-2008 à 19:48:30  profilanswer
 

up

n°2827601
TRANSAM
bidouilleur de haut vol
Posté le 21-12-2008 à 20:32:44  profilanswer
 

dsl  regarde la http://www.commentcamarche.net/for [...] d-2400-pro


Message édité par TRANSAM le 23-12-2008 à 05:54:45

---------------
Quand le sage montre la lune,l' imbécile regarde le doigt
n°2827603
py_martine​z
Posté le 21-12-2008 à 20:34:50  profilanswer
 

Je l ai déjà fait, je l ai écrit ......d'ou ma detresse !

n°2827728
Cedric Rep​i
Posté le 22-12-2008 à 12:58:00  profilanswer
 

oula la  
 
deja quand tu install un pc les 1er driver a installer son ceux de la carte mere ensuite les drivers reseau usb son etc....
 
donc apres le drivers de la carte mere si ta un probleme avec celui du CPU  
c'est que ta pas le bon drivers


Message édité par Cedric Repi le 22-12-2008 à 12:59:19

---------------
Faites marcher votre cerveau, ca aide.
n°2827943
TRANSAM
bidouilleur de haut vol
Posté le 23-12-2008 à 05:14:55  profilanswer
 

Salut  
il et vrais que sur tld  les pilotes son pas toujours compatible j’en ai dejas fait l’expérience a l’instal je repars pas mal de p-c tour et portable surtout des copain tld ma dejas rendu pas mal de service  
Le problème et que de nos jours les p-c son livrer avec vista rarement avec xp donc sur les p-c ressent les constructeur fon des pilotes que pour vista et ne cherche pas a les devlopez pour xp leur p-c sont référencer vista  
Si tu a des problème avec ton p-c flambant neuf et que  t'arrive a trouver des pilote pour xp grosse galer tout au compte goutte car inexistant chez les constructeur  sache que ton p-c ne sera pas pris par le s-a-v acer vu que tu a xp  cet un peu comme si tu installait un win 95 de nos jour ou un xp a la place Dun seven dans quelque année  
 je serrait de toi je resterait avec vista  ou changerait carrément de P.C. avec xp
 :pfff:


Message édité par TRANSAM le 23-12-2008 à 05:38:02

---------------
Quand le sage montre la lune,l' imbécile regarde le doigt
n°2827978
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-12-2008 à 11:41:30  profilanswer
 

py_martinez a écrit :

Et là survient le probleme : mon PC  devient lent et le gestionnaire de tâches m indique que le processeur tourne en permanence à 30% minimum meme quand je n effectue aucun travail sur le PC.


C'est quel processus exactement qui bouffe tout ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Pour PROS : Pb drivers impossible ...

 

Sujets relatifs
Vista 64bits, application d'un patch sur un soft impossibleFormatage partition sous Vista problème
Probleme firefox , plugin[XP] Probleme d'installation écran bleu
Probleme de déplacement entre deux partitions d'un disque durImpossible de fermer certains processus
Problème de réglage souris sous VistaProbleme d'installation du Modem Routeur SpeedTouch 536
Problème navigateur, virus?Problème installation modem USB sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme Pour PROS : Pb drivers impossible ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR