Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment rapatrier les messages envoyés dans Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rapatrier les messages envoyés dans Thunderbird

n°2933002
Embrum
Posté le 03-03-2010 à 15:52:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème; au boulot j'utilise un Webmail Horde. Chez moi j'ai installé Thunderbird, je l'ai configuré, il a bien rapatrié mes messages reçus tt en les laissant sur le serveur. Par contre, je n'arrive pas à rapatrier sous thunderbird les messages qui sont dans le dossier "sent" (courrier sortant; i-e les messages que j'ai envoyé). J'ai bien respecté les paramètres; pop en entrant et imap en sortant, de plus je peux envoyer des mails sous Thunderbird, mais ils n'apparaissent pas dans le dossier "sent" une fois que je me connecte en webmail.
 
 Comment configurer ?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 15:52:00  profilanswer
 

n°2933006
Embrum
Posté le 03-03-2010 à 16:21:31  profilanswer
 

Oups!! mes doigts ont fourchés...
 
C'est bien smtp pour le sortant. Je vais voir comment faire pour relever en imap.

n°2933009
Embrum
Posté le 03-03-2010 à 16:48:56  profilanswer
 

Merci à toi sasquash, je viens de le faire et ça marche nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment rapatrier les messages envoyés dans Thunderbird

 

Sujets relatifs
outlook express & problème de messages "fantomes"Import fichier EML dans thunderbird !
Hotmail, imap et Thunderbird, message lu => pas de synchro[Thunderbird] mise en place de filtres
quel mailreader pour afficher les messages par conversation ?Gérer la synchronisation IMAP entre Gmail et Thunderbird
Export Apple Mail -> Thunderbird PCOutlook 2007: transfert automatique des elements envoyés
Thunderbird 3 : blocage dans le paramétrage de compteThunderbird 3 : mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Comment rapatrier les messages envoyés dans Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR