Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel mailreader pour afficher les messages par conversation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel mailreader pour afficher les messages par conversation ?

n°2929481
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 13-02-2010 à 05:51:04  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise OE pour l'email et je cherche un logiciel qui me permette d'afficher les messages par conversation et correspondant, c'est à dire que par exemple si je sélectionne un correspondant je puisse avoir tous ses messages reçus ainsi que tous ceux envoyés. Dans OE je dois faire 2 recherches en spécifiant les champs DE et A, c'est assez fastidieux.  
Sinon comment peut bien s'appeler cette fonction que je puisse faire des recherches car ça semble très rare. Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 05:51:04  profilanswer
 

n°2929483
G2LØQ
Mais inutile pour voler...
Posté le 13-02-2010 à 07:34:35  profilanswer
 

Bah, Outlook 2010 le fait, de même que la prochaine vague Windows live comme en atteste cette article sur PCInpact. ;)
 
Edit: Outch, j'ai lu en diagonale... :pfff:  Ce que je te propose n'as rien à voir avec ce que tu demandes... Désolé.  :jap:


Message édité par G2LØQ le 13-02-2010 à 07:36:52

---------------
Mon Feed Back.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel mailreader pour afficher les messages par conversation ?

 

Sujets relatifs
[Dreamweaver]Afficher le résulta des balises php requirebesoin raffraichir 5 fois une page avant de l'afficher
que signifie ces messages d'erreurs dans le journal d'évènementsMessages disparus de Thunderbird après coupure courant
[Mini Tuto] : Faire un bouton "Afficher le bureau"Processus pour afficher le bureau
probleme explorateur : afficher durée fichiers audio/videorègles et alertes Outlook = messages en double !
Afficher les extensions de fichiersLaptop - Afficher plus de 2 profils d'alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : quel mailreader pour afficher les messages par conversation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR