Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche vpn spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche vpn spécifique

n°3108279
Demonheart
Posté le 12-12-2013 à 18:26:56  profilanswer
 

Bonjour a tous je recherche un VPN , gratuit , donnant acces a un serveur FR , et qui me donnerai acces aux offres sponsorspay , ou alors un autre moyein me donnant acces aux offres concernant la france depuis l'étranger :) je ne sais pas si il y a des gens qui s'y connaisse en informatique ici mais je tente ma chance j'espere que vous pourrez m'aider

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 18:26:56  profilanswer
 

n°3108298
freds45
Posté le 12-12-2013 à 21:38:46  profilanswer
 

Pourquoi un VPN, les offres auxquelles tu souhaites accéder ne sont pas dispos depuis chez toi ?

n°3108321
Demonheart
Posté le 13-12-2013 à 06:16:20  profilanswer
 

voila tout a fais la ou je suis je n'ai acces a rien d'interessant du coup je suis obligé de trouver un moyein fiable de faire croire a sponsorpay que je suis sur un pc en france métropolitaine

n°3108504
Demonheart
Posté le 15-12-2013 à 07:25:44  profilanswer
 

up


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche vpn spécifique

 

Sujets relatifs
Windows 8.1 et recherche google[Recherche] Logiciel de changement de date spécifique à un .exe
Recherche d'un logiciel spécifique pour une applicationRecherche: logiciel spécifique.
Recherche d'un hébergement spécifique (Svn, Httpd, PHP...)recherche outil reseau specifique
Recherche Routeur bien specifiqueRecherche logiciel de capture d'écran spécifique
Je recherche un soft tres specifique !!!Recherche log spécifique pour éteindre écran
Plus de sujets relatifs à : recherche vpn spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR