|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche outil reseau specifique |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:59:12 |
Manaloup | un serveur dhcp? |
boisorbe | je crois (a verifier) qu'il y a un truc qui s'appelle arpwatch du cote du monde obscur de linux --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
cpucoolman | Non Manaloup un outil de detection d'une nouvelle uc sur le reseau par exemple inconnu et nelle venue sur le reseau.On fonctionne en ip fixe.(tte les adresses sont deja attribuées) |
cpucoolman | Merci boisorbe mais g ete voir sur internet ce que je trouvais sur arpwatch mais ya pas beaucoup d'infos
|
cvb | Etherreal sniffe le réseau et relève les IP et les tous les protocole en + des adresses mac ! |
cpucoolman | Merci cvb !
|
cvb |
je le connais pas assez pour te le dire, mais comme ça, je ne pense pas ! Si tu as des Hubs il écoutera le trafic, tout comme les machines sur lequel il sera installé ! Tes machines se connectent au même endroit ou un peu n'importe où ? |
cpucoolman | elles se connecteront un peu n'importe où. |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 09:27:18 |
cpucoolman | Non dls jkley mais pas de snmp. Je pense que sa va etre difficile à trouver !?! |
jkley | bah j'avoue ca risque d'etre chaud !
|
childrendamned | excusez-moi pour les fautes, je suis allé un peu vite. Bien entendu, il s'agit de l'adresse MAC et non pas MAX, etc ... |
cpucoolman | Merci c super cool à tous de m'aider !!! Message édité par cpucoolman le 08-03-2005 à 15:52:33 |
cpucoolman |
|
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
helvetik | Si il utilise un soft de telemaintenance, c'est interressant que ce soie toujours la meme ip pour le meme poste... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le DNS c'est pas juste pour faire joli |
cpucoolman | ouai mais ya pas moyen g demandé et c nonnn !
|
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais bon tu va voir un poste connecté au bout de 30 min ca va faire quoi après, demander au gars de debrancher ? |
cpucoolman | non en fait il faut qu'il renseigne tous le service reseau par mail pour montrer qu'il ya une personne ac une mauvaise IP ou alors qu'un poste a une @mac non autorisé. |
cpucoolman | pas le droit au snmp non plus!!!!
|
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 09-03-2005 à 15:47:54 |
cpucoolman | toi tu parle bien de mettre snmp sur chaque poste?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tes switchs sont administrables ? |
cpucoolman | non pas de switchs administrables |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans la serie le truc qui va etre super fiable |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |