Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche] Logiciel de changement de date spécifique à un .exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Logiciel de changement de date spécifique à un .exe

n°2914056
MirageFL
Uplifted
Posté le 25-11-2009 à 13:45:09  profilanswer
 

Bonjour toutes et tous  :jap:  
 
Je possédais autrefois un logiciel à l'utilité bien limitée, que je n'arrive plus à retrouver. Figurez-vous que j'ai effacé ledit logiciel et que je lui ai aujourd'hui retrouvé une utilité  :D  
 
Bref.
 
Le logiciel en question permet de lancer un .exe et de simuler une date ou une heure uniquement pour le .exe lancé, sans changer la date et l'heure du système entier.
 
J'ai trouvé ça et là des softs permettant de changer la date de modification ou de création des fichiers, mais nous sommes d'accord que ce n'est pas de ça dont il s'agit  :non:  
 
Dernière petite remarque : il me semble que le logiciel se nommait "quelquechose 2000" et pesait tout au plus quelques Mo.
 
Merci pour votre aide  :jap:


Message édité par MirageFL le 25-11-2009 à 13:46:55
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 13:45:09  profilanswer
 

n°2914096
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-11-2009 à 16:49:54  profilanswer
 

Si tu retrouves ca m'interresse !
Curieux de voir cet outil.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2914392
Modération
Posté le 26-11-2009 à 21:20:35  answer
 

On va pas demander à quoi ça peut servir ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche] Logiciel de changement de date spécifique à un .exe

 

Sujets relatifs
a la recherche du driver ac-link conexant sous sevenlogiciel pour faire un backup de disque dur sur dvd ?
Conseils dans le choix d'un logiciel de Gestion Relation ClientChangement Utilisateur windows 7
recherche solution surveillance server comme AlertesiteLogiciel ou système de contrôle parental
cherche logiciel de changement d'ipcherche logiciel de changement d'ip
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Logiciel de changement de date spécifique à un .exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR