Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de capture d'écran spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de capture d'écran spécifique

n°1353881
Gojira
Posté le 23-11-2003 à 15:10:46  profilanswer
 

Salut
 
Je voulais savoir si il existait un logiciel de capture décran qui dès qu'on selectionnerait une zone sur l'écran à capturer que ça s'enregistre automatiquement dans un dossier sur le disque dur avec n'importe quel nom c'est pas grave, parce-que j'en ai marre de toujours taper le nom de ma capture puis de faire save-as choisir le format de l'image et enregistrer :/ je voudrais faire plein de captures à la suite qui s'enregistreraient automatiquement, voilà si quelqu'un connait un logiciel qui ferait ça, ça serait cool :)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 15:10:46  profilanswer
 

n°1353901
blueteen
Posté le 23-11-2003 à 15:20:28  profilanswer
 
n°1353921
Gojira
Posté le 23-11-2003 à 15:41:15  profilanswer
 

Merci je vais l'essayer :)

n°1354121
db58
Posté le 23-11-2003 à 18:47:48  profilanswer
 

J'ai trouvé cette semaine 2 produits freeware (et en fr) sur telecharger.com :

  • capture (que je n'ai pas gardé et je ne sais plus pourquoi)
  • snapkey que j'utilise, très simple et "nommage" automatique pour des captures de la page entière (chiant si on veut délimiter une partie de la page car il faut faire save as ...)


Je viens de "copier" toutes mes fenêtres de paramètrage de ZoneAlarm en un temps record et je vais faire la même chose pour mes paramètres réseau, courrier, nagigateur, etc. Super !
 
Bonne chance dans tes recherches.  
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de capture d'écran spécifique

 

Sujets relatifs
Recherche de la doc sur la sécurité dans l'UMTS.pb avec logiciel itouch et spyware backweb...
[recherche]codec mp3 pour win98Recherche logiciel de gestion d'accès au net/rézo.
Ecran de veille Matrix....Logiciel pour supprimer des fichiers avec une extencion definie ?
Je cherche un vieux logiciel de scandisk sous dos.recherche un bon lecteur de DVD
je lance une video plein ecran et explorer.exe plante :-(((((((( 
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de capture d'écran spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR