Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel spécifique pour une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel spécifique pour une application

n°2840291
RODAVAFLO
Posté le 06-02-2009 à 22:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à savoir s'il existe sur le marché un logiciel qui me permettrait de représenter des équipes sous forme de carte et de pouvoir les attribuer à des personnes en faisant glisser ces cartes sur le nom de ces personnes.  A terme, l'application doit être un peu plus complexe, mais pour ça, il faudrait déjà que je sache si quelque chose existe pour répondre à ma demande.  Le principe serait un peu celui du solitaire (jeu de carte sur PC).
 
J'ai lu un article sur Windev, je ne sais pas si ce logiciel peut répondre à ma question et en plus, je ne sais pas quelles compétences on doit avoir en programmation pour pouvoir utiliser ce logiciel, ...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 22:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel spécifique pour une application

 

Sujets relatifs
erreur d'application winlogon.exe : ouverture session impossibleLogiciel d'enregistrement
Logiciel pour désintoxication du netLogiciel permettant de prendre une série de capture d'écran
Lanceur d'application sur disque dur amovibleinterface logiciel portable
logiciel de lecture vocaleLogiciel d'annuaire téléphonique en ligne
logiciel gratuit derécupération de données suite à effacement acciden?application win32 non valide
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel spécifique pour une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR