Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  erreur d'application winlogon.exe : ouverture session impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur d'application winlogon.exe : ouverture session impossible

n°2840091
tasmantas
Posté le 05-02-2009 à 23:55:53  profilanswer
 

Bonjour
Quand j'ouvre ma session windows XP ce n'est plus ma session normale (avec mon pseudo qui s'affiche et le code à taper) qui s'ouvre mais une fenêtre qui marque utilisateur : propriétaire et qui demande mot de passe (un onglet me propose aussi arrêter le système ou redémarrer)
puis la fenêtre s'ouvre : ouverture de session Windows.exe : winlogon.exe erreur d'application L'instruction à "0x01010cbd" emploie l'adresse mémoire "0x00001ab7" la mémoire ne peut pas être written
Quoi que je fasse l'ordinateur s'éteint avec appartition furtive d'un écran bleu (je n'arrive pas à lire : il doit y avoir ERROR)
Donc c'est un cycle infernal qui ne me permet plus d'ouvrir ma session ! L'ordinateur s'éteint et se rallume
J'essaie de démarrer en mode sans échec : je n'y arrive pas
j'ai beau taper F8, rien ne se passe !
A l'aide !!!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 23:55:53  profilanswer
 

n°2840119
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-02-2009 à 10:11:42  profilanswer
 

Ecran bleu et problèmes dans un processus système indispensable comme winlogon indique potentiellement un problème matériel, sûrement la mémoire qui flanche. Essaye de faire un memtest pour voir.
 
Ca peut aussi venir du disque dur, s'il n'y a plus qu'un compte Propriétaire, peut-être que ton compte d'utilisateur est corrompu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  erreur d'application winlogon.exe : ouverture session impossible

 

Sujets relatifs
erreurInactivité session Windows
iexplorer.exe a rencontré une erreur et doit fermerImpossible de booter sur 2ème HDD [BSOD inside]
Impossible d'activer windowsInvite commande - ouverture de session [Résolu]
Lanceur d'application sur disque dur amovibleImpossible d'éteindre l'ordinateur
Impossible d'ouvrir un fichier Powerpoint... 
Plus de sujets relatifs à : erreur d'application winlogon.exe : ouverture session impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR