Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'annuaire téléphonique en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'annuaire téléphonique en ligne

n°2839444
antha
Posté le 02-02-2009 à 16:47:46  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s !  :)  
 
Je suis désespérément à la recherche d'un logiciel pour réaliser un annuaire téléphonique en ligne au sein de mon entreprise. Nous recherchons quelque chose qui semble assez simple : nom, prénom, mail, numéro1, numéro2, service et recherche croisée.  
 
J'ai écumé beaucoup de site/résultats google, et les seuls outils que je trouve concernent des annuaires de sites web.
 
Connaîtriez vous un logiciel (gratuit ou payant qu'importe) pour ce type de service ?
 
Merci d'avance,
Bonne journée
Pierre

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 16:47:46  profilanswer
 

n°2839505
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-02-2009 à 21:25:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un peu l'impression de me repeter ces derniers temps, et franchement j'ai pas d'actions chez Crosoft...
 
Regardes du coté de WSS si vous avez un serveur windows 2003.
C'est assez simple a mettre en place, tu trouves des tutos tres bien expliqué sur le net.
Ensuite il suffit de créer une liste, et de saisir les champs que tu veux.
 
Si besoin de plus d'info, pas de souci.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2839562
antha
Posté le 03-02-2009 à 09:29:44  profilanswer
 

Merci beaucoup de ta réponse,
 
Je m'occupe de l'annuaire bien que n'étant pas du tout du service info de la boite (...). Je ne sais pas sur quoi on tourne, je vais me renseigner, et de toute façon aller voir ce qu'est WSS histoire de me coucher moins bête ce soir !!!;)
 
bonne journée :)


Message édité par antha le 03-02-2009 à 09:30:45
n°2986581
smorico
Posté le 16-03-2011 à 22:16:07  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'annuaire téléphonique en ligne

 

Sujets relatifs
logiciel gratuit derécupération de données suite à effacement acciden?Cherche logiciel pour enregistrer son d'un streaming
Installation d'un gros logiciel via un ADBesoin de conseils - Logiciel de gestion clients, agenda,...
Enregistrement téléphoniqueQuel logiciel pour récupérer une partition de boot foireuse
le meilleur logiciel pour creer une animation flashLogiciel d'enregistrement
Cherche logiciel de gestion de temps multi-utilisateursProblème logiciel easytune sous vista 64
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'annuaire téléphonique en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR