Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour désintoxication du net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour désintoxication du net

n°2839919
campanella
Posté le 04-02-2009 à 22:35:38  profilanswer
 

Bonjour,
je viens vers vous car je crois que j'ai un problème avec internet et que je suis en train de perdre le controle.  
Je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de limiter mon acces au net et je ne sais pas si ca existe.. le truc c'est que je ne peux pas simplement couper internet car j'aurai besoin du logiciel aussi bien chez moi qu'au boulot où j'ai malgré tout besoin d'un acces aux sites de programmation.
en gros je voudrait pouvoir bannir certains site et surtout ne pas aller sur certains site plusieurs fois de suite (genre lire mes mails perso 2 fois/jour max) et que la procédure pour se débarasser du logiciel soit assez longue mais faisable.
J'ai bien vu qu'il y avait des logiciels de contrôle parental mais j'ai peur qu'un simple mot de passe suffise à désactiver le système.
 
bref si quelqu'un à une idée je suis preneur...
je suis bien conscient que la meilleure solution est de couper le PC et de prendre l'air mais c'est surtout pour le boulot que j'aurai besoin de décrocher.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 22:35:38  profilanswer
 

n°2839934
paprika
Posté le 05-02-2009 à 00:19:14  profilanswer
 

achete une uc equipé d'un k6 2 et un crt 14,ça m'etonnerait que tu passes des heures dessus.
 
serieusement je ne crois pas que ton probleme puisse se regler avec un logiciel.

n°2839947
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2009 à 07:58:46  profilanswer
 

dans un moment de lucidité, envoi un courrier de résiliation a ton provider et revient en 56k


---------------
#mais-chut
n°2839948
Ruliane
Posté le 05-02-2009 à 08:01:02  profilanswer
 

Mets un logiciel avec mot de passe et demande à qq1 d'autre de choisir le pass


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour désintoxication du net

 

Sujets relatifs
Logiciel permettant de prendre une série de capture d'écraninterface logiciel portable
logiciel de lecture vocaleLogiciel d'annuaire téléphonique en ligne
logiciel gratuit derécupération de données suite à effacement acciden?Cherche logiciel pour enregistrer son d'un streaming
Installation d'un gros logiciel via un ADBesoin de conseils - Logiciel de gestion clients, agenda,...
Quel logiciel pour récupérer une partition de boot foireusele meilleur logiciel pour creer une animation flash
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour désintoxication du net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR