Hello à tout le monde !
Je suis bloqué à l'hôpital pour quelques jours, examens médicaux obligent, et le seul site assez intéressant autorisé par le Wi-Fi public de l'établissement, mis à part les mails et quelques forums est un site d'archives de mangas à connotation légèrement "nudiste" que j'ai trouvé enfoui d'il y a plusieurs années de ça. Sinon tout est bloqué : YouTube, Spotify, Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter etc... Et ma 4G Sosh que je paie une fortune ne capte qu'une seule putain de barre de réseau soit 0.50 MB / s ! Même pour surfer ce n'est pas possible !
Je suis à la recherche désespérée d'un navigateur compatible Android et Windows intégrant un bloqueur de publicités qui soit le plus strict possible.
J'ai essayé Brave, mais problème : la synchronisation entre mes appareils ne s'activait pas, je n'avais pas l'historique du téléphone sur mes ordinateurs et vice - versa. Par contre, bloqueur de pubs sur Android.
Firefox, synchro fonctionnelle et bloqueur de pubs Android ok mais m'a déplu car on ne peut toujours pas faire d'avances rapides sur les vidéos et c'est relativement emmerdant.
Ajoutons à cela le fait qu'on ne peut pas avoir de saisie automatique des données de carte bancaire, adresses postales, numéros de téléphones...
Bref Mozilla refuse visiblement de rentrer dans l'aire moderne car c'est quelque chose de relativement pratique...
J'ai tenté Opera, l'un des derniers recours en la matière, avec VPN, qui plus est. Bon point pour ça.
Par contre, plantage des modules Facebook pour enregistrer une vidéo en direct... La catastrophe...
Bref, vous l'aurez compris, je suis à court d'idées là ! Je ne trouve aucunes autres pour bloquer drastiquement la pub sur Android et je désespère de trouver une solution viable à cette situation !
Merci à ceux qui pourront m'aider ! Et bonne journée !