Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

recherche logiciel qui transformerait du smil en mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2937909
axel584
Posté le 31-03-2010 à 16:20:50  profilanswer

Bonjour,
Je recherche un logiciel qui serait capable de me produire un fichier mp3 à partir d'un fichier smil décrivant une composition de différents fichiers son.

Merci,

Axel

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 16:20:50  profilanswer

n°2937910
Elmoricq
Posté le 31-03-2010 à 16:47:42  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Elmoricq

n°2937930
aideinfo
Posté le 31-03-2010 à 19:09:39  profilanswer

Les fichiers smil sont des fichiers XML, pas des fichiers son. Tu ne peux donc pas. Il faut ouvrir ce fichier smil avec un éditeur texte et trouver les fichiers audio qu'il contient.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2938041
axel584
Posté le 01-04-2010 à 09:48:30  profilanswer

euh, oui, je sais bien, je recherche juste un logiciel qui, à partir d'un fichier smil et de différents fichiers sons mer permettrait de faire le montage de tout ça.

Merci,

Axel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Recherche logiciel blue ray sour win7[Acrobat] Recherche de modèles de questionnaire
Forcer un logiciel à utiliser une carte réseau spécifiqueLogiciel générique pour flasher un disque dur
Récupérer informations d'un logiciel pour activer des relaisUn logiciel de capture de flux vidéo/audio ?
Logiciel pour logguer l'occupation CPU / Processusun logiciel de sauvegarde des mails sous win 7 ?
[TROUVÉ Logiciel style Bulk Rename Utility pour 7 64 bits 
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel qui transformerait du smil en mp3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR