Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer informations d'un logiciel pour activer des relais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer informations d'un logiciel pour activer des relais

n°2936671
deuds
Posté le 24-03-2010 à 19:20:09  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je ne sais trop ou poser ma question.  
 
Je me lance: J'ai un logiciel pour faire de la musique (magix musique maker) et je voudrais savoir si c'est possible que quand je créer par exemple une ligne de batterie, on peut récupérer les informations sollicitées par le programme et les faire passer par une interface via port parallèle, série, USB afin d'activer des relais.
 
Est ce qu'il existerais un programme qui permettrais de faire la liaison entre mon logiciel et une interface?  
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 19:20:09  profilanswer
 

n°2936672
Elmoricq
Posté le 24-03-2010 à 20:44:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Windows & Software par Elmoricq

n°2936850
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2010 à 16:28:07  profilanswer
 

Ben là, ça va dépendre entièrement du matériel que tu va mettre derrière. Si c'est un matériel vendu dans le commerce, on peut supposer qu'ils proposeront des interfaces entre ton soft et le matériel en question. Si c'est un matériel monté et bricolé par toi-même, tu n'auras pas d'autre choix de te programmer quelque chose toi-même.

n°2936894
deuds
Posté le 25-03-2010 à 19:33:55  profilanswer
 

Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite et surtout d'avoir déplacé le message au bon endroit.
C'est bien ce que je pensais. Je programme que des automates industriel, autrement dit rien qui soit c c++ ect..
Il me faudrait juste un petit programme qui quand une info de mon soft passe à 1, qu'elle soit transmise par un port de mon pc à un préactionneur. Croit tu que je pourrais trouver une personne capable de créer un programme de ce genre en prenant en compte mon soft et une interface achetée dans le commerce? Cela prendrais du temps?
A bientôt!

n°2936896
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-03-2010 à 20:16:56  profilanswer
 

si le soft a rien pour "donner des infos" ça va être très compliqué ...

n°2937197
deuds
Posté le 27-03-2010 à 12:46:43  profilanswer
 

En fait c'était pour çela que j'avais mis mon sujet dans la partie programmation.

n°2937214
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 27-03-2010 à 16:27:55  profilanswer
 

Humm il n'existe pas des Toolkits ou des logiciels qui permettent d'activer des relais ou des actions a partir d'une commande midi ?
 
Je suis sur que ca doit exister.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer informations d'un logiciel pour activer des relais

 

Sujets relatifs
Un logiciel de capture de flux vidéo/audio ?Logiciel pour logguer l'occupation CPU / Processus
un logiciel de sauvegarde des mails sous win 7 ?[TROUVÉ Logiciel style Bulk Rename Utility pour 7 64 bits
Controler plusieurs PC par logiciel ..[logiciel de karaoké]Lequel choisir ?
[Cherche] logiciel permettrant de journaliser les connexion & déconnexLogiciel pour "filmer" ce que je fais à l'écran sous Win
Logiciel pour gérer bi écranRecherche logiciel de reconnaissance d'extrait audio
Plus de sujets relatifs à : Récupérer informations d'un logiciel pour activer des relais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR