Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  "mysearchdial" moteur de recherche non-désiré dans IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"mysearchdial" moteur de recherche non-désiré dans IE

n°3106200
Rob1bureau
Posté le 20-11-2013 à 14:10:20  profilanswer
 

Bonjour, depuis peu j'ai un moteur de recherche, "Mysearchdial", qui s'est incrusté sans invitation dans mes navigateurs web.  
 
En cherchant manuellement dans les options, j'ai réussi à le supprimer de Chrome et Firefox, mais pas dans IE car le bouton "supprimer" (dans "gérer les modules supplémentaires" / "moteurs de recherche" ) est grisé pour Mysearchdial (et uniquement pour lui).  
 
Capture d'écran pour expliciter :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] dialIE.png
 
Comment faire pour le supprimer ?
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 14:10:20  profilanswer
 

n°3126291
Mazui
Posté le 05-05-2014 à 22:32:22  profilanswer
 

Depuis le temps j'espère que tu t'en es sorti mais si ce n'est pas le cas voici une solution : http://www.comment-supprimer.com/mysearchdial/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  "mysearchdial" moteur de recherche non-désiré dans IE

 

Sujets relatifs
Avec XP M à J impossible et recherche par update impossibleFenêtre de recherche Google clavier flèches droite/gauche désactivées
Recherche SchedulerBesoin d'aide pour master Windows 8.1
Disparition de marque-pages de Mozilla importés d' IEFirefox particlièrement lent au boulot (IE est rapide)
Recherche un porgramme séparation audio[OWA 365] syntaxe recherche avancée [résolu]
Windows 8.1 et recherche google[REch logiciel de recherche dechaînes à l'intérieur d'une masse de PDF
Plus de sujets relatifs à : "mysearchdial" moteur de recherche non-désiré dans IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR