Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb réception message sur outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réception message sur outlook express

n°2182763
rosye
Posté le 07-10-2005 à 21:35:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un pb avec OE. Lorsque je veux recevoir mes messages, ceux-ci arrivent bien avec ma BAL wanadoo mais pas avec celle de yahoo (c'est survenu d'un oup alors que ça fait 2 ans que ça marche sans pb !!). :??:  
J'ai ce message qui s'affiche :
 Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x80004005. J'ai trouvé une marche à suivre qui est la suivante :
 Cliquez sur le menu Démarrer / Exécuter et inscrivez regsvr32.exe regwizc.dll puis OK.Lorsque la dll est correctement réinscrite, faites de même avec regsvr32.exe licdll.dll
Pas de soucis lorsque j'exécute la première commande, mais pour la deuxième voilà ce que j'obtiens :  
LoadLibrary("licdll.dll" ) failed. GetLastErrorReturns0x0000485

 
Comment faire pour modifier ce fichier ?   :??:  
 
Merci beaucoup de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 21:35:08  profilanswer
 

n°2183457
rosye
Posté le 08-10-2005 à 17:30:30  profilanswer
 

Coucou ,
 
Personne ne sait comment faire réapparaitre ce fichier "licdll.dll" ?
 
Merci beaucoup....

n°2192435
yomguy
Posté le 17-10-2005 à 21:11:11  profilanswer
 

J'ai exactement le mme problème. Tout pareil : wanadoo, yahoo, 2 ans, soudain, plus rien
sauf que moi j'ai réussi à réinscrire les 2 dll mais cela n'a ps eu d'effet.
Qulqu'un pourrait il m'aider ?
 :pt1cable:  
 

rosye a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai un pb avec OE. Lorsque je veux recevoir mes messages, ceux-ci arrivent bien avec ma BAL wanadoo mais pas avec celle de yahoo (c'est survenu d'un oup alors que ça fait 2 ans que ça marche sans pb !!). :??:  
J'ai ce message qui s'affiche :
 Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x80004005. J'ai trouvé une marche à suivre qui est la suivante :
 Cliquez sur le menu Démarrer / Exécuter et inscrivez regsvr32.exe regwizc.dll puis OK.Lorsque la dll est correctement réinscrite, faites de même avec regsvr32.exe licdll.dll
Pas de soucis lorsque j'exécute la première commande, mais pour la deuxième voilà ce que j'obtiens :  
LoadLibrary("licdll.dll" ) failed. GetLastErrorReturns0x0000485

 
Comment faire pour modifier ce fichier ?   :??:  
 
Merci beaucoup de votre aide  :hello:



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb réception message sur outlook express

 

Sujets relatifs
IE affiche un message d'erreuroutlook express (récupération comptes)
Dossier & Outlook Expressrécupérer mails outlook
Outlook et serveur pop.wanadoo.franciens messages Outlook
Compte de messagerie outlook inaccessibleWin98 message erreur sous dos
Plus de sujets relatifs à : Pb réception message sur outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR