Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Dossier & Outlook Express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2181913
Woodpeker
Posté le 07-10-2005 à 10:03:26  profilanswer

Bonjour,
Je commence a avoir un certain nombre de contact ds Outlook Express et je souhaite pouvoir les ranger dans differentes categories comme : Famille, Amis, ...
Lorsque je créé des dossiers dans la fenetre contact, il ne sont pas visibles et lorsque je range les adresses dedant, les adresses prennent l'attribut supplementaire mais c'est tout. Je precise que je sais faire les regles de messages, mais que je n'ai pas trouvé comment ranger mes contact par dossier. Est ce possible ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 10:03:26  profilanswer

n°2181967
muggsy
Posté le 07-10-2005 à 10:54:20  profilanswer

Pourquoi tu ne fais pas une liste de diffusion pour chacune de tes catégories (Amis, Famille, etc ....)

n°2181983
Woodpeker
Posté le 07-10-2005 à 11:09:37  profilanswer

D'après ce que j'avais compris, faire une liste de diffusion m'oblige a envoyer le mail a toutes les personnes de la liste de diff alors que je veux pouvoir envoyer individuellement le mail.
Si je me trompe, merci de m'expliquer brievement comment faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Outlook Express : Disparition d'un dossierOutlook Express : dossier boite de réception vidé
Outlook Express et dossier réception de plusieurs adresses mailDossier vide dans outlook express
[Outlook Express] Récupérer mails d'un autre dossier Outlook ?Compacter le dossier de mail sous Outlook (et pas outlook express)
Dossier de stockage Outlook ExpressDossier SAVE pour outlook express
Outlook Express/Nouveau Dossier/Nouveau CompteProtéger un dossier email dans outlook express?
Plus de sujets relatifs à : Dossier & Outlook Express

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)