Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon outlook 2003 en effet j'ai récemment voulu installer un compte de messagerie microsoft exchange server pour pouvoir partager mon calendrier mais le probleme est que je n'ai jamais eu microsoft exchange server.. (je sais c'est stupide mais bon..)
Je n'arrive donc plus aujourd'hui à acceder a mes mails, ni a supprimer ce compte de messagerie microsoft exchange server.. tout simplement parceque lorsque je clicke sur comptes de messagerie sous outlook 2003 ainsi que dans le panneau de config (j'oubliais, j'utilise windows xp sp2) celui ci n'est pas accessible..
a chaque démarrage d'outlook il me demande de vérifier les parametres de microsoft exchange, mais je ne peux pas les supprimer
j'ai un message d'erreur me disant qu'il ya soit une erreur dans la base de registres soit dans l'installation de outlook 2003.. malheureusement meme en ayant réinstaller outlook (supprimé/réparé) plusieurs fois, rien n'y fais mes parametres de comptes de messagerie sont gardés intactes.. alors voila je ne sais pas quoi faire pour supprimer ce satané compte de messagerie microsoft exchange server
merci de votre aide