Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

anciens messages Outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

anciens messages Outlook

n°2181434
alex_ldn
Posté le 06-10-2005 à 18:35:58  profilanswer

Bonjour,

Comment puis-je aller rechercher mes anciens messages Outlook??

J' ai eu un plantage de laptop, j' ai donc acheté un neuf et gardé l' ancien HDD.
J' aimerais récupérer mes anciens messages Outlook Express qui sont sur le disque dur du laptop crashé.
J' ai un boîtier externe pour le HDD donc je peux accéder à tous les fichiers.

Merci d' avance

PS: je ne trouve pas de moteur de recherches sur le site, est-ce normal??

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 18:35:58  profilanswer

n°2181493
Quich'Man
No Fat...
Posté le 06-10-2005 à 19:33:49  profilanswer

Outlook ou Outlook Express ?

Si c express alors c là : C:\Documents and Settings\%uuser%\Local Settings\Application Data\Identities\{6498E362-698F-463E-AAE6-1FDAFDBB18DC}\Microsoft\Outlook Express\

Si c Outlook, c a peu pres le meme chemin mais je l'ai pas sous la main donc jp'eux pas te dire.

@+

n°2181502
alex_ldn
Posté le 06-10-2005 à 19:42:52  profilanswer

ça maaaaaaaaaaarche!

you're a star!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

anciens messages Outlook

Sujets relatifs
envoi de messages aux utilisateurs d'un domaine windows 2003 serverCompte de messagerie outlook inaccessible
probleme importation carnet adresses de outlook express vers outlookOffice 2003 - Outlook - Paramètre incorrect
Outlook (pas Express) : recevoir son courrier hotmail ?Pb Outlook XP Pro SP3 - message erreur lors ouverture contact
Réparer une installation Outlook ExpressConfiguration Outlook 2000 pour utilisateurs du domaine
Exchange/Outlook : ajout d'une adresse suppCurieux: accès Outlook impossible avec portable WiFi sur batterie
Plus de sujets relatifs à : anciens messages Outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR