Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ralentir les applications windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentir les applications windows?

n°1236804
lionel_l
Posté le 30-07-2003 à 22:06:17  profilanswer
 

Je suis a la recherche d'un soft qui permettrait de simuler un genre de bulletime à la max payne mais pour des applications windows. Concrétement je voudrais ralentir des applications(donc les saccader volontairement) tout en gardant sans saccade les déplacements souris(un controle rapide).
Je me demande si ça existe?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 22:06:17  profilanswer
 

n°1236889
RVPHIL
Posté le 31-07-2003 à 00:01:13  profilanswer
 

y avait un prog que j'avais trouvé sur un site d'émulation qui s'appelait CPUKIller je crois

n°1236905
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 31-07-2003 à 00:31:19  profilanswer
 

underclocking ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ralentir les applications windows?

 

Sujets relatifs
problème de map reseau sous windows 2000PLus de Barre des Tache a Cause de Windows Blind sous Window 2000
"operating system not found" -> je veux formater & réinstaller windowsWindows media player 9 series c gratuit ? Mais est ce que c complet ?
Pb avec fichier Hosts dans windows XPqu'est-ce que Windows XP pro "corporate edition"?
Cherche utilisateurs d'asie du sud est (ou windows "étranger")Direct CD et Windows XP
Direct CD et Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : ralentir les applications windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR